Pourquoi les ballons sont-ils interdits sur le plateau de Questions pour un Champion ?
Spoiler:
La blague du jour
|
Pourquoi les ballons sont-ils interdits sur le plateau de Questions pour un Champion ?
Spoiler:
2025-03-15,11:28
J'ai une blague sur l'escalope ...
Spoiler:
J'ai une blague sur un âne ...
Spoiler:
2025-03-15,11:31
Au moment de se coucher, un petit garçon se plaint à sa mère :
- J'ai envoyé trois de mes figurines de superhéros sous le lit pour vérifier s'il y avait des monstres, mais elles ne sont jamais revenues ! À la boulangerie, la caissière dit au client: - Si vous prenez trois croissants, le quatrième est gratuit. - Parfait, je ne prendrai que le quatrième alors !
2025-03-17,10:02
Inspiré ce matin, je vous ai écrit un Haïku :
55 jours il reste avant de pouvoir, au clair tirer cette chasse
Spoiler:
2025-03-17,10:10
j'aime beaucoup
2025-03-17,10:10
- Dans 55 jours ce sera le début d'une nouvelle ère... - Nan, dans 52 jours je vais chercher le petit trésor :)
2025-03-17,10:23
La confiance est un plat qui ne se sert pas deux fois…
2025-03-17,10:55
( Modification du message : 2025-03-17,10:55 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(2025-03-17,10:23)kptainkirk a écrit : La confiance est un plat qui ne se sert pas deux fois… Oui ! On peut servir 1000 fois la conf... Euh, non. On ne peut pas servir une fois... Eeuuh... ![]()
2025-03-18,09:11
Fin août 1939, un homme apporte ses chaussures à ressemeler chez le cordonnier.
Trois jours plus tard, la guerre est déclarée. Mobilisé, il part au front, et il est fait prisonnier. Libéré par les Russes en 45, il se bat avec un officier, ce qui lui vaut dix ans de Goulag. Échangé par les Américains, il se retrouve au États-Unis et s’y installe. Et voilà que quarante ans après, il revient en France en touriste. Bien entendu, cet homme va revoir sa rue. Elle a beaucoup changé, sauf la cordonnerie qui est toujours là. Alors, par curiosité, il entre et demande au vieil homme derrière sa machine : - Il y a longtemps que vous êtes installé ici ? - Oh, mon pauvre monsieur, depuis l’avant-guerre ! - Alors c’est à vous que j’avais confié mes chaussures à réparer ! C’était fin août 1939. Trois jours plus tard j’étais mobilisé… Il lui raconte toute son histoire. Et il ajoute : - Au fait, vous les avez peut-être encore mes chaussures ? Ce serait drôle… - Attendez je vais voir… fait le vieux. Il soulève sa trappe et descend au sous-sol. D’en bas il crie : - Elles sont comment, vos chaussures ? - Jaunes ! - Avec des bouts carrés et des lacets marron ? - Oui ! - Elles seront prêtes jeudi… Business is business ![]()
2025-03-18,09:29
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|