Ultima Forsan
La blague du jour - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216)
+--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217)
+--- Sujet : La blague du jour (/showthread.php?tid=2558)

Pages : 1 2 3 4

La blague du jour - zarquos - 2025-02-25

Pour compenser un peu la tension émotionnelle de la fin du jeu, car oui dans 75 jours tout est fini à tout jamais Tongue

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-02-25

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon.

Il finit son verre, paie et sort.

Trente secondes après il réapparaît.

- Qui a volé mon cheval ?
Silence de mort.

- Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City.

Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là !

Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement :

- Qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ?

- Je suis rentré chez moi à pied…

La prochaine fois que j'ai besoin de bluffer je fais comme à Carson-City ^^

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-02-25

Un homme appelle sa femme et lui demande :

- Chérie, on m’a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d’obtenir cette promotion que j’attends depuis si longtemps ; alors peux-tu s’il te plaît me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche.
Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires.
Oh, s’il te plaît, peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu.

L’épouse trouve bien étrange l’histoire de son mari mais en bonne épouse qu’elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé.

La semaine passe, et le mari revient à la maison un peu fatiguée, mais somme toute, content de son voyage.

Sa femme l’accueille à la maison et lui demande s’il a pris du poisson et combien il en a pris ?

Il lui répond :

- Oh oui, beaucoup de saumons, des truites Fario et quelques brochets… Mais au fait, pourquoi n’as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l’avais demandé ?

Et sa femme de lui répondre :

- Mais bien sûr que si je l’ai mis… il est dans ton coffre de pêche…

Bien joué 034

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-02-25

Pétard, les sudistes sur Koh-Lanta sont dans les premiers à  avoir le feu, mais ils ont tout grillé par précipitation, les 3 allumettes et l a boite d' allumettes  ! 
003
On nous a doté, sudistes, de la couleur bleue, comme étant des bleus  !  voir ploucs ?  036

PS : au conseil de koh Lanta, ceux de l' Ouest à l' orange sont vraiment, à l' Ouest , et hop, nous les sudistes , bleus, avec les marseillais, on défonce, les portes, même ouvertes ! Et donc, nous ne sommes pas en échec, dès la première émission ! A voir pour la suite !

RE: La blague du jour - Nemo123 - 2025-02-26

Un petit esquimau s'en va pêcher. Il creuse un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur :

- Il ne faut pas pêcher ici, il y a aucun poisson !
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau :
- Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson !

Alors il répond :
- Mais qui est ce qui parle ?
- Le directeur de la patinoire !

RE: La blague du jour - zarquos - 2025-02-26

Cette blague est scandaleuse, elle fait passer tous les petits esquimaux pour des crétins Angry

C'est très intelligent un petit esquimau Sleepy

RE: La blague du jour - Marzipan - 2025-02-26

D'ailleurs, c'est bien connu.. les esquimaux adorent fréquenter les cinémas à l'entracte.

Carton rouge ! je sors

RE: La blague du jour - toucan83200 - 2025-03-04

Et beh ! , dans le Sud, avec les marseillais, à  Koh-Lanta, nous avons, seuls le feu  ! Même si au sein de cette équipe des bleus, en prise de paroles, il y a cacophonie, nous avons évité, l' île de l' exil à  la dernière minute  ! 
Ça m' encourage  !le dernier, sur un fil de rasoir, n' a pas le choix, entre la chute pour le spot et la poursuite bancale  de la chasse  !

PS : l' oiseau coloré, dernier des chasses  sudiste. A Koh-Lanta, les sudistes sont sur un fil de rasoir, mais ils connaissent l' endurance !  058

Et zut, le Nord en exil sur Kho-Lanta, en veut au sudistes  ! Mince, nous pouvons, sudistes, perdrent le feu, gardez Adrien  ! Le problème des sudistes  : trop de cacophonie mais pas de cohésion, je garde Adrien,  on verra quelle équipe se retrouvera ce soir au conseil de Koh-Lanta  !  110

Lorsque j' observe, Jérôme à  la tête froide voir bien remplie dans l' équipe de l' Ouest, et des bretons de Kho-Lanta ! , nous les bleus du Sud, comment allons nous parvenir à  l' épreuve d' immunité dans  l' heure qui suit ! Je fonds comme un cierge  abandonné aux 4 vents  !  036