Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)backiddo a écrit : ...
la réponse au QR serait trop à l'ouest !
...
Je vous demande de vous arrêter !

On n'est jamais trop à l'ouest !
![[Image: ouest.jpg]](https://i.ibb.co/ZRrh4w3V/ouest.jpg)
Et au final, qui avait raison ? Le trésor était où ?

LE POINT COMMUN
|
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)backiddo a écrit : ... Je vous demande de vous arrêter ! ![]() On n'est jamais trop à l'ouest ! ![]() Et au final, qui avait raison ? Le trésor était où ? ![]() ![]()
Il y a 11 heures
( Modification du message : Il y a 11 heures par Skippy le grand gourou )
(Il y a 11 heures)Kelkepart a écrit : Intéressant ! Ce n'est pas un heureux hasard qui fait trouver le temple, c'est une bête recherche Google : MERCURE + DIVINITE + OUBLIEE !! ![]() (3ème résultat chez moi !!!) Tout le monde a trouvé le temple de Mercure après deux semaines de chasse, vous n'allez quand même pas me dire que ça avait échappé à l'auteur ?
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Il y a 11 heures
(Aujourd’hui,10:22)Zinb a écrit : ... Hélas ! ![]()
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)Skippy le grand gourou a écrit : Ce n'est pas un heureux hasard qui fait trouver le temple, c'est une bête recherche Google : MERCURE + DIVINITE + OUBLIEE !! Vide ton cache, car chez moi c'est zéro réponse ! ![]()
Il y a 11 heures
( Modification du message : Il y a 10 heures par Skippy le grand gourou )
(Il y a 11 heures)Kelkepart a écrit : 3-Le QR de Skippy : Merci d'avoir retrouvé !! Mierda, c'est comme ça que j'avais formulé... En fait on peut considérer que la réponse s'applique à la page 23 uniquement. Oh noooonnn... oui ben c'est ça, appliqué à cette seule page ça fonctionne. J'aurais pas dû mettre le numéro de page, c'est pas grave, je n'ai plus qu'à me flageller.
Il y a 11 heures
très bien vu 52 pour lpc et la couleur des touches du piano pour le crypto de l'ile au piano
![]()
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Il y a 11 heures)Skippy le grand gourou a écrit : Ce n'est pas un heureux hasard qui fait trouver le temple, c'est une bête recherche Google : MERCURE + DIVINITE + OUBLIEE !! Sérieux ? Franchement il me semble être tombé vite fait sur le Puy de Dôme à l'époque.
(Aujourd’hui,10:31)Skippy le grand gourou a écrit :(Aujourd’hui,10:21)Véto a écrit : On ne va pas protester à chaque fois qu'un chasseur s'égare, si ? Je parlais de la piste du 52. Pas des réponses de l'auteur. C'est loin d'être dans la poche, Skippy...
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)Skippy le grand gourou a écrit :(Il y a 11 heures)Kelkepart a écrit : 3-Le QR de Skippy : Arrêtez de vous torturer ! Si lors du décryptage du second crypto vous avez trouvé 52 touches de piano... vous avez Le Point Commun. C'est tout ! ![]() Vous ne connaissez pas encore l'auteur ? Il ne s'encombre pas de ce genre de subtilités. ![]() ![]()
Il y a 11 heures
(Il y a 11 heures)Skippy le grand gourou a écrit :(Il y a 11 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Il y a 11 heures)Skippy le grand gourou a écrit : MERCURE + DIVINITE + OUBLIEE !! Tout dépend de ton navigateur. Si tu en changes, tu n’as pas le même résultat. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|