Aujourd’hui,00:03
Note de ce sujet :
LE POINT COMMUN
|
Aujourd’hui,00:07
Très belle recherche du point commun Filipi, merci à toi !
![]()
Bravo Filipi 👍🏻
On peut dire que la confirmation de Mary Anne est confirmée 😂 Mais y-a-t’il des précisions ? N’importe Bravo ! 👏👏👏
52 blanches + 36 noires = 88 - 8x8 pieces de 8 pieces de 8
Pieces de = 8 lettres 🤗
Aujourd’hui,01:17
ARGGGGHHHHH !!! LE BEAUVAIS DE SIPAN !!!!
NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!! Tout ça... pour ça... RIP
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Aaarrrrh ! Oui justement !
Restez simple, restez simple 😂😂😂 Mais le point très précise est-il très pointue DANS CF ? 😉
Aujourd’hui,01:34
(Aujourd’hui,01:22)Alibligh a écrit : Aaarrrrh ! Oui justement ! Non Alibligh, pas la peine de pousser plus loin. C'est ça... Il a osé. Il a récidivé... Sans honte et sans scrupules. Allons dormir à présent. Bonne nuit. ![]()
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Il y a 9 heures
(Aujourd’hui,00:02)Alibligh a écrit : ... Je me méfie de la numérologie car on peut toujours trouver une confirmation "confirmante" supplémentaire : ![]() Cassini -> astronomie -> constellation -> 52 -> Machine Pneumatique -> Michelin -> Clermont-Ferrand ![]() Si ça c'est pas une preuve !!! ![]()
Il y a 8 heures
Je pense que 52 tient la route car ce sont très exactement les éléments qui servent dans chaque crypto :
- Crypto 1 : l'heptagramme avec la semaine. - Crypto 2 : la musique. - Crypto 3 : les chiffres 2 et 5, le cœur ne servant qu'à extraire "OR" de "COEUR". Il y a bien 52 avec les cartes si on les inverse, 52 touches sur le piano car l'illustrateur n'a pas représenté les touches noires plus petites, et 52 semaines dans une année. C'est une résolution qui tient la route, et je dis ça en étant pourtant un opposant farouche à Clermont-Ferrand. Maintenant soit c'est une fausse piste voulue par l'auteur qui aura monté une énigme vraiment complexe, soit il peut commencer à faire du souci en tant qu'auteur parce que c'est une énigme facile complètement foireuse ![]()
Il y a 8 heures
(Hier,23:36)filipi a écrit : « l… p… c… » mentionné dans la dernière IS figure-t-il dans le crypto recette de l'énigme « Une longue-vue » ? C'est pas dégueulasse comme théorie... J'ai pas mieux à proposer en tout cas. Merci pour le partage. Mais quand même CF quoi... faudrait ne pas trop tenir compte des QR... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|