2025-02-23,08:56
Note de ce sujet :
QR 12
|
2025-02-23,14:15
(2025-02-23,08:33)zarquos a écrit :Zinb a écrit :Si le trésor n'est pas découvert à l'approche du terme de la chasse, une extension de la date limite est-elle envisageable légalement, via un avenant au règlement ? Au final je ne sais pas trop ce que j'espère le plus : qu'il y ait une extension, ou bien que tout ça se termine au plus vite...!
La chasse peut :
1) être trouvée avant son terme par un chercheur et / ou une chercheuse et / ou une équipe légitime(s). 2) être trouvée avant son terme par un playmobil (et assimilés). 3) aller à son terme et le trésor remis à un orphelinat (et assimilés). 4) aller à son terme et le trésor remis en jeu dans un nouveau cirque. 5) aller à son terme et le cirque actuel étendu pour encore plus de fun. Seules les options 1) et 3) me conviennent avec une préférence pour 1) si c'est une personne et / ou une équipe du forum ![]()
2025-02-24,13:25
( Modification du message : 2025-02-24,13:32 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
Je viens de jeter un coup d’œil sur Facebook et il y a 290 questions (record battu) !
Habituellement l'auteur choisi de répondre à un peu plus de 20 questions. Cette fois-ci, ce serait bien qu'il réponde à une petite trentaine (pour se faire pardonner ![]() ![]() P.S. Je trouve que les questions sont majoritairement bonnes.
2025-02-24,13:38
Oui ce serait bien que l'auteur réponde à plus de questions ou alors en deux fois, vingt questions/réponses la première semaine puis vingt autres questions/réponses la semaine suivante
![]() Peut-être que c'est trop demander ![]()
2025-02-24,13:45
Je ne suis pas sûr que l'auteur ait quelque chose à se reprocher, ce n'est pas lui qui est l'organisateur du jeu comme le stipule l'article 1 du règlement.
L'auteur est au même titre que l'illustrateur un intervenant, un intervenant+ puisqu'il est le seul à parfaitement connaître les rouages du jeu, raison pour laquelle il est cité par le règlement et qu'il est celui qui répond aux questions et donne des IS... sous le contrôle de l'organisateur (celui qui les publie). A mon avis si Mary Anne a fait son apparition sur le forum c'est parce qu'il y avait un désaccord entre l'auteur et l'organisateur et que l'auteur a utilisé un autre moyen pour débloquer la situation. Etant donné que personne ne peut prouver que c'était lui, il est couvert. Pourra-t-il en lâcher autant qu'il veut mercredi ? Tout dépend comment l'organisateur souhaite terminer le jeu, qui dépend aussi de ce qu'il y aura après ![]()
2025-02-24,14:31
Comme le livre est en rupture de stock sur le site, il est possible que l’éditeur lâche un peu la bride
![]() (2025-02-24,13:45)zarquos a écrit : Je ne suis pas sûr que l'auteur ait quelque chose à se reprocher, ce n'est pas lui qui est l'organisateur du jeu comme le stipule l'article 1 du règlement. Et à mon avis, Bastien Lebaudy est un pseudonyme de Julien Alvarez. Dans cette hypothèse (basée sur aucune preuve), les interventions de Mary Anne seraient motivées par la volonté d'invalider les accusations selon lesquelles les auteurs/organisateurs contrôlent artificiellement la durée de leur chasse en mettant des verrous introuvables sans IS ou QR : regardez, ces "verrous introuvables" n'en étaient pas, car ils ont été trouvés par des vrais joueurs !
2025-02-24,14:48
( Modification du message : 2025-02-24,14:56 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(2025-02-24,13:45)zarquos a écrit : Je ne suis pas sûr que l'auteur ait quelque chose à se reprocher,... Si ! Une anagramme pourrie de 3 mots en 13 lettres. ![]() (2025-02-24,13:45)zarquos a écrit : ... Ce n'est pas mon problème. Je suis le client et j'attends que le produit ne soit pas frelaté. ![]() [EDIT] (2025-02-24,14:41)Zinb a écrit : ... Je suis du même avis. Les EdT sont une SARL unipersonnelle et je vois mal son créateur, ancien chouetteur, rester dans l'ombre d'un auteur anonyme autre que lui-même. (2025-02-24,14:41)Zinb a écrit : Et à mon avis, Bastien Lebaudy est un pseudonyme de Julien Alvarez. C'est... diabolique ![]() Mais un peu grossier en ce qui concerne Mary Anne ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|