![]() |
QR 12 - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : QR 12 (/showthread.php?tid=2555) Pages :
1
2
|
QR 12 - toucan83200 - 2025-02-21 Bonjour, je ne dispose pas d' accès à FB , Lapin Blanc n' est plus là et donc je vais poster un certain nombre de questions, ici, qui seront reproduites ou pas ! Je fonce ! E tsi je me pète les plumes sur des remparts ! Je m' en fout ! ![]() - Visuel, sombre présage : Dois je compter utilement, voir minutieusement, les rayons de votre soleil ( double page, 18-19 de votre livre ? - Visuel Sombre Présage, le visuel du soleil, de votre double page 18-19 de votre bouquin m' intrigue ! S' il devait être assimilable à un objet, serait-il plus proche du cadran dit solaire ou d' un carrefour routier ? ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-21 Page 37 ( un assaut) de votre livre, deuxième paragraphe, Ais je besoin d' une grille, d' un quadrillage de décryptage pour résoudre les 7 chiffres / nombres ? OU bien d' un support textuel extérieur sur lequel il convient de se documenter ? ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-21 Pour éclaircir votre visuel Page 31 " un assaut ", - le squelette bien démuni est-il un des 4 pirates à sélectionner ? - le squelette est il plus important que la Cheminée ? - la Cheminée à l' architecture parfaite est elle à relier à l' un des 4 pirates à sélectionner ? Ou bien comporte t' elle, d' autres des informations utiles ? OU alors elle ne sert à rien du tout ? ![]() Merci ! RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Question maladroite, certes! ![]() - Si l' écho est un son qui se répercute, dois je l' entendre plus de deux fois, à partir de votre texte page 41 ? ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Je change de page ( j'ai l' impression de rédiger le monologue d' un fou ! : - Page 17, de votre livre " la divinité qui avait été oubliée " était elle connue parmi les peuples de l' Antiquité, exclusivement des grecs ? Oui ou non ? ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Alors là, je m' embourbe en page 37 du bouquin ! ![]() - votre paragraphe 1 comporte 26 mots, ( en estimant que l' apostrophe sépare deux mots ) est-ce un indice ? Ou purement fortuit ? ![]() - ce groupe de mots, au paragraphe 1, page 37, de votre bouquin " vers des cieux plus cléments " ne relève d' aucune citation littéraire notoirement connue ! . Et donc, dois je m' orienter vers des Saints ou un " havre de paix " , le contexte étant celui de votre thème général, bien entendu, de la piraterie ! ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Paragraphe 1, page 37, de votre bouquin, - pour bien comprendre votre paragraphe 1er, dois je au préalable utiliser une technique de décryptage ? Si non, est-ce que des mots dans cette phrase sont plus " forts " que d' autres ? ![]() RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Page 37, paragraphe 2 : - le résultat, direct en étape décryptage de cryptographie , de ces 7 chiffres / nombres ( j' exclue les étapes résolution / interprétation) donne : 1- un mot compréhensible en langue française ? 2- deux mots compréhensibles en langue française ? 3- - autre, je suis complètement à côté de mes plumes ? PS : Pour ceux inscrits sur le forum de Zarquos, je suis épuisé, de toute façon, mes questionnements ne seront pas repris sur ce chemin FB ! PS : Le dernier des chasses ! ![]() Et encore, une fois, à vous de voir ! RE: QR 12 - toucan83200 - 2025-02-22 Maintenant, si ce QR 12, n' aura jamais lieu, dites le moi ! C' est de l' intox ? Les EdT , ne publient pas de QR 12 ? PS : je suis à bout de souffle ! Même mon vieux chat, est allé dormir sur la page 37 de mon bouquin et pourtant, il est en fin de vie ! ![]() RE: QR 12 - guybrush - 2025-02-22 Salut Toucan... Oui oui t inquietes ce n est pas une boutade...le QR12 existe vraiment! Je pense que tt le monde est un peu focus sur ses propres questions.... Si je peux je t en publierais... pas de souci! Bon courage, Bien à toi Toucan! G. ![]() |