Hier,13:39
Fontainebleau - Étampes ^^
LE POINT COMMUN
|
Hier,13:39
Fontainebleau - Étampes ^^
Hier,13:45
(Hier,13:09)gimemere a écrit : Hello, ça fait un moment que je n'ai pas bossé sur la chasse, j'ai donc raté pas mal de trucs. J' adore ton intervention sur ce chiffre 7 et vraiment merci beaucoup à toi ! ![]() Quand au numéro carte CASSINI, ça reste tendancieux ! A voir ! Je vais tapisser les questions aux QR 12, sur le forum de Zarquos , à fond la caisse, comme un imbécile qui court après l' utopie ! Je n' ai pas le choix ( Et que Zarquos me pardonne, le dernier des chasses ! ) ! Peut-être que mes questionnements vous interpelleront ou pas ! Je n'ai pas ce machin FB, A vous de voir ! ![]()
Hier,14:22
(Hier,13:29)gimemere a écrit : roh décidément j'ai du mal avec mes yeux en ce moment, Chartres c'est 27, pas 7 ^^ Mes yeux sont épuisés en ce moment, comme les tiens, n' hiberne pas, il y a un truc illogique en page 2o , partie cryptographique, pour sombre présage, dans cette partie cryptographique composée de deux paragraphes et chaque paragraphe étant supposé être indépendant l' un par rapport à l' autre, et bien étrangement ce chiffre 7 est là par deux fois et c' est vraiment insolite ! PS : N' hiberne pas, s' il te plait ! ![]()
Hier,19:40
Oui comme Zarquos vient de dire,
Carte 007 de Cassini c’est Fontainebleau - Étampes écrit Fontaine-bleau et eStampes par Cassini Il y a plein de coquilles 🐚 ages dans cette chasse….. 007 James Bond 😂
Hier,22:02
Petite trouvaille du soir (en plus je suis née juste à côté, à Melun ^^), Barbizon est à environ 30 000 pieds romains du château de Fontainebleau. Cette ville est célèbre pour avoir attiré les peintres du monde entier mais aussi des écrivains et parmi eux.... Robert Louis Stevenson!!!! Youpi!!!
Donc voilà ma ville est BARBIZON. ^^ Je conclu un peu vite mais j'en ai marre de tourner en rond :-)
L’insistante évocatrice
Hier,22:04
(Hier,14:22)toucan83200 a écrit :(Hier,13:29)gimemere a écrit : roh décidément j'ai du mal avec mes yeux en ce moment, Chartres c'est 27, pas 7 ^^ hihi le club des taupes!!
L’insistante évocatrice
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|