2025-02-18,09:54
La question est plutôt ce que signifie "sur". Quelque chose de physiquement présent ou juste confirmer que l'exploitation de ce qu'il y a sur les trois îles sert à trouver le résultat du crypto, donc lpc ?
LE POINT COMMUN
|
2025-02-18,09:54
La question est plutôt ce que signifie "sur". Quelque chose de physiquement présent ou juste confirmer que l'exploitation de ce qu'il y a sur les trois îles sert à trouver le résultat du crypto, donc lpc ?
2025-02-18,09:59
(2025-02-18,09:54)Véto a écrit : juste confirmer que l'exploitation de ce qu'il y a sur les trois îles sert à trouver le résultat du crypto, donc lpc ? Est-ce que ce ne serait pas un poil circulaire, dans ce cas ?
Vu le nombre de réticents à considérer que le résultat est bien lpc, je ne suis hélas pas dans la tête de l'auteur qui s'est souvent servi des IS comme confirmateur ou révélateur.
2025-02-18,10:45
Je suis d'accord avec Véto. Avant cette IS, beaucoup de personnes étaient réticences sur le LPC. L'auteur a voulu confirmer que c'était bien LPC après il n'allait quand même pas donné une information supplémentaire quand même ! Confirmer LPC nous a permis d'avancer un peu et de vraiment chercher LPC, et non pas de trouver une énième anagramme.
2025-02-18,10:50
Il faut toujours replacer les réponses ou les IS dans le contexte de l'évolution lue de la chasse.
Par exemple, cette fameuse question à laquelle il a finalement décidé de ne pas répondre s'inscrivait dans le contexte où beaucoup pensaient que l'écho se faisait par rapport à la destination. Et Avalon/Avallon correspondait bien (d'ailleurs c'est encore la meilleure justification de la coquille qui flotte...). En répondant, en tout cas en apparence, que la dernière phrase n'est pas la continuité du second paragraphe, il a semblé vouloir dire que la solution n'est pas Avallon. Mais bon...
2025-02-18,10:53
Sur les trois îles, le point commun pourrait être le chiffre 7, la somme des cartes, les 7 branches de l' étoile et les 7 éléments de l' île de Stevenson ( partition, piano, bouteille, tabouret, pirate, coffre, squelette). Indirectement, une divinité : Apollon, associé en mythologie aux 7 rayons du soleil, et pourquoi ? Je l' ignore! )
![]()
2025-02-18,11:08
(2025-02-18,10:50)Véto a écrit : Il faut toujours replacer les réponses ou les IS dans le contexte de l'évolution lue de la chasse. Il est vrai que nous avalons des trucs un peu indigestes ![]() Mais la coquille a une très bonne justification ![]()
2025-02-18,11:48
Elle a toujours de très "bonnes" justifications...
Coquille orthographique pour Avalon/Avallon, coquille des Chemins de Compostelle, elle a le dos large !
2025-02-18,12:01
C'est parce que je ne tiens pas compte des fausses pistes Avallon et Orry-la-Ville, et que les chemins de Compostelle sont un peu une piste par défaut, dans ce sens la coquille a effectivement une très bonne justification
![]() Ah mince c'est pas le bon fil de discussion ![]()
2025-02-18,12:23
Je suis d’accord Toucan ☺️ LPC c’est 7
Un heptagramme est difficile à dessiner, il est la pour un raison Ça devrait être une pentagram 5 en lien avec le mal ou forme d’étoile Ou un hexagram mais trop en rapport avec la religion Will Kidd n’a aucun lien avec un heptagramme (si vous en connais un, rectifiez moi ?) Je pense qu’il n’est pas là juste pour résoudre le crypto MUMN car le résolution de ce crypto est quasiment donné par la première paragraphe du texte et ´il a aidé….et nommé’ Si non une autre idée - Pièces de 8 - lettre de l’alphabet H / ou 17 pièces de 8 - Q I / ou 16 pièces + 1 de 8 - P A I Carte cœur 2 - B Carte cœur 5 - E ( ou 7 - G ) Dead man’s chest 15 - O Heptagramme 7 - G H ou QI ou PAI + BEOG ou GOG 😂 Ou il fait un code Caesar etc etc |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|