2025-02-15,11:46
Ou bien la chapelle Saint-Tropez à 30 000 pieds romains, et tu gardes SAINT-TROPEZ en solution...
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction
LE POINT COMMUN
|
2025-02-15,11:46
Ou bien la chapelle Saint-Tropez à 30 000 pieds romains, et tu gardes SAINT-TROPEZ en solution...
Membre haut placé de Chasse, Flèche, Rature et Extraction
2025-02-17,19:13
Le point commun:
J'attends vos critiques !
2025-02-17,20:09
c 'est ma thèse avec le point commun C > j'y adhère à 100 % ( et oué les bonnes choses ont une fin perso je suis fan du thème des pirates , j'aurai passé 6 mois à kiffer les échanges et ça sera ma seule et unique chasse je pense mais je ne peux que comprendre son point de vue > quand la coupe est pleine , la coupe est pleine ! ( pas de palais , pas de palais !!!! :p)
2025-02-17,20:16
J'adhère aussi !
![]()
J'ai le même point commun.
MERCURE (ou son équivalent grec hermès) est en lien avec les éléments sur les 3 iles : · Chèvre : protecteur des troupeaux et père de pan (dieu chèvre) · Pièces d’or : dieu du commerce, symbolisé par une bourse · Musique : inventeur de la lyre et de la flute de pan · Cartes à jouer (+QR « par un heureux hasard oui ») : Mercurius Fortunus : Mercure, dieu de la chance, de la bonne fortune · Squelette/crane : dieu qui conduit les âmes vers l'au-delà · Lien avec l’heptagramme : il a donné son nom à une planète et à un jour de la semaine MERCURE a été oublié car c’est le seul des 7 dieux ayant donné leur nom à une planète que nous n’avons pas rencontré à ce stade : · apollon = soleil= dimanche (une disparition) · lune =lundi (sombre présage) · jupiter = jeudi = crypto 1 (une longue vue) · vénus =vendredi (texte une longue vue) · mars = mardi (texte une longue vue) · saturne = samedi (texte une longue vue) Le temple de mercure dans le puy de dome se trouve à 8,87km du temple de Vasso Galate (appelé mur des Sarrasins) à CLERMONT FERRAND. Cela pourrait être l’autre lieu sacré. Le problème c’est de savoir qu’en faire dans l’énigme suivante. En prenant le début de Clermont Ferrand on a C qui peut donner cinq ou cent (en romain), ou bien CL qui peut donner 150. Mais après je bloque car je ne trouve pas de ville en lien avec la suite de nombres 591+ 5 ou 100 ou 150…
2025-02-17,20:36
Le P… C..: devant etre cherché SUR les trois îles, je ne crois pas trop à Mercure.
On y voit de l’or, des cartes, et quelque chose de plus conceptuel 🫢 Mais c’est amha, evidemment.
2025-02-17,21:05
Je m'abandonne aux cieux plus cléments
Et d'en haut , j'atterris sur Clermont Ferrand Que de la fusion du dé , du requin et de la cheminée du mort Je n'y vois toujours pas où y jeter le sort Mais les lignes qui s'entremêlent sur ce quadrillage égyptien Me font dire que le choix que nous avons fait , n'est pas forcément thébain Au diable les pirates , la piraterie et la bienséance des idées parvenues Quand on sait lire entre les lignes , on devient tout de suite convaincu A chacun ses idées synaptiques sur la méthodologie à appliquer Le moment viendra ou l'on ne pourra plus douter du C FRANCIS LALANNE
2025-02-17,21:26
(2025-02-17,20:36)Fangorn a écrit : Le P… C..: devant etre cherché SUR les trois îles, je ne crois pas trop à Mercure.J'ai compris cette IS comme un confirmateur de "Le Point Commun", que ces mots devaient être trouvés à l'aide des 3 îles qui faisaient référence aux trois cryptos.
2025-02-17,22:06
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|