Pas motivé pour l'attaquer !
a votre service
E12
|
Pas motivé pour l'attaquer !
a votre service
2024-12-11,22:18
Vendredi 13 c'est dans 2 jours
Bonne chance aux courageux, l'énigme est colorée mais je doute qu'elle soit simple ^^
2024-12-11,23:32
(2024-12-11,22:18)zarquos a écrit : Vendredi 13 c'est dans 2 jours Tout à fait !! Un vendredi 13 qui vient à point.. juste après la saint Nicolas
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
2024-12-12,12:16
Bon, je me retrouve avec une fiole de sang que j'aimerais partager. La pleine lune est dans trois jours et la prochaine en janvier après la dernière énigme. Que faut-il faire? Attendre et prendre le risque que le jeu soit fini ou poser une question maintenant alors qu'il reste encore deux énigmes?
Si j'avais une question, ce serait: à quoi vont servir les nombres placés entre les lettres du grand-père et les exercices? Alors qu'en pensez-vous? Auriez-vous une question plus pertinente? (2024-12-12,12:16)passiflore a écrit : Bon, je me retrouve avec une fiole de sang que j'aimerais partager. La pleine lune est dans trois jours et la prochaine en janvier après la dernière énigme. Que faut-il faire? Attendre et prendre le risque que le jeu soit fini ou poser une question maintenant alors qu'il reste encore deux énigmes? Coucou !!! Il y a de grandes chances que cette question reste sans réponse. Au pire tu aura une réponse que l’on sait déjà, du genre : mettez les bien au chaud car il vous seront utile pour la dernière énigme ou pour contacter Olga ect… À mon humble avis Et si je devais en poser une qui soit plutôt généraliste (nous ne somme pas toustes à la même page) je dirai….. « y aura t’il à un moment donné quelque chose de caché sur le site Internet »…. par exemple, mais je suis sûr que d’autre proposeront mieux
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
2024-12-12,13:29
Oui, j'aime bien la proposition d'Hortense (qui n'est pas anodine... ).
Avec une variation un peu plus précise (on peut espérer). "Combien d'énigmes nécessitent d'explorer le reste du site pendulac (comprendre : pas uniquement les pages en rapport avec Olga) pour être résolues ?"
2024-12-17,21:33
Hello
A-t-on une chance de trouver des choses sur E12 sans avoir résolu E11? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|