Ultima Forsan
E12 - Version imprimable

+- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan)
+-- Forum : Olga & le Cimetière des Âmes (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=252)
+--- Forum : Les énigmes (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=255)
+--- Sujet : E12 (/showthread.php?tid=2534)

E12 - Shadoc - 2024-12-11

Pas motivé pour l'attaquer !

RE: E 12 - zarquos - 2024-12-11

Vendredi 13 c'est dans 2 jours Tongue 

Bonne chance aux courageux, l'énigme est colorée mais je doute qu'elle soit simple ^^

RE: E 12 - Hortense - 2024-12-11

(2024-12-11,22:18)zarquos a écrit : Vendredi 13 c'est dans 2 jours Tongue 

Bonne chance aux courageux, l'énigme est colorée mais je doute qu'elle soit simple ^^

Tout à fait !! Un vendredi 13 qui vient à point.. juste après la saint Nicolas Wink

RE: E 12 - passiflore - 2024-12-12

Bon, je me retrouve avec une fiole de sang que j'aimerais partager. La pleine lune est dans trois jours et la prochaine en janvier après la dernière énigme. Que faut-il faire? Attendre et prendre le risque que le jeu soit fini ou poser une question maintenant alors qu'il reste encore deux énigmes?
Si j'avais une question, ce serait: à quoi vont servir les nombres placés entre les lettres du grand-père et les exercices?
Alors qu'en pensez-vous? Auriez-vous une question plus pertinente?

RE: E 12 - Hortense - 2024-12-12

(2024-12-12,12:16)passiflore a écrit : Bon, je me retrouve avec une fiole de sang que j'aimerais partager. La pleine lune est dans trois jours et la prochaine en janvier après la dernière énigme. Que faut-il faire? Attendre et prendre le risque que le jeu soit fini ou poser une question maintenant alors qu'il reste encore deux énigmes?
Si j'avais une question, ce serait: à quoi vont servir les nombres placés entre les lettres du grand-père et les exercices?
Alors qu'en pensez-vous? Auriez-vous une question plus pertinente?

Coucou !!!
Il y a de grandes chances que cette question reste sans réponse.  Au pire tu aura une réponse que l’on sait déjà, du genre : mettez les bien au chaud car il vous seront utile pour la dernière énigme ou pour contacter Olga ect…

À mon humble avis 

Et si je devais en poser une qui soit plutôt généraliste (nous ne somme pas toustes à la même page) je dirai….. « y aura t’il à un moment donné quelque chose de caché sur le site Internet »…. par exemple, mais je suis sûr que d’autre proposeront mieux Wink

RE: E 12 - Sybil - 2024-12-12

Oui, j'aime bien la proposition d'Hortense (qui n'est pas anodine...  Angel ). 
Avec une variation un peu plus précise (on peut espérer).

"Combien d'énigmes nécessitent d'explorer le reste du site pendulac (comprendre : pas uniquement les pages en rapport avec Olga) pour être résolues ?"

RE: E 12 - calypso - 2024-12-17

Hello

A-t-on une chance de trouver des choses sur E12 sans avoir résolu E11?

RE: E 12 - Hortense - 2024-12-17

(2024-12-17,21:33)calypso a écrit : Hello

A-t-on une chance de trouver des choses sur E12 sans avoir résolu E11?

Coucou Caly !!
Ça me semble assez compromis… 

Amitié. Hortense