2024-08-16,11:14
( Modification du message : 2024-08-16,11:19 par Lapin blanc )
EROS ? avec au coeur RO 52= CLERMONT...
Ça a effectivement le mérite d'être simple.
J'étais partie sur JANUS avec AS=25 (comme l'OR). AS25 dans JANUS.
3 sites liés à janus. Le temps à Autun (25=UN). Le mont JANUS. Et la fontaine de Janus à Strasbourg nommée aussi "naissance de la civilisation" (naissance AS=25)... Mais pas de lieu sacré à la bonne distance dans les trois cas.
Entre A et S dans l'alphabet il y a la lettre J. Et Janus est sur les monnaies AS...
Mais bon. Je fais chou palmiste blanc.
Mercure avec C au coeur serait donc bien la divinité oubliée et EROS permettrait de trouver dans son cœur ❤️ la feuille 52 de Cassini, donc CLERMONT. OK. C'est simple et efficace, ça me va.
Tant pis pour AS... le C de la carte: AS de coeur...
Ça a effectivement le mérite d'être simple.
J'étais partie sur JANUS avec AS=25 (comme l'OR). AS25 dans JANUS.
3 sites liés à janus. Le temps à Autun (25=UN). Le mont JANUS. Et la fontaine de Janus à Strasbourg nommée aussi "naissance de la civilisation" (naissance AS=25)... Mais pas de lieu sacré à la bonne distance dans les trois cas.
Entre A et S dans l'alphabet il y a la lettre J. Et Janus est sur les monnaies AS...
Mais bon. Je fais chou palmiste blanc.
Mercure avec C au coeur serait donc bien la divinité oubliée et EROS permettrait de trouver dans son cœur ❤️ la feuille 52 de Cassini, donc CLERMONT. OK. C'est simple et efficace, ça me va.
Tant pis pour AS... le C de la carte: AS de coeur...