Il y a 4 heures
Note de ce sujet :
Le quadrillage
|
Il y a 4 heures
Comment expliquer que certains pirates peuvent être positionnés ailleurs ?
Le scarabée et son parchemin auraient pu être plus à gauche, plus bas, changeant alors la lettre trouvée.
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
J'ai bien peur que le quadrillage ne serve pas pour les pirates, je peux bien sûr me tromper ^^
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
Pourtant elle est quand même très sympa cette grille là!
Il y a 3 heures
Certes mais le quadrillage sert à autre chose malheureusement
Pardonnez-moi mais en réalité c'est tout simple, les pirates nous donnent un élément essentiel qui est très utile, je vous l'assure
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
(Il y a 4 heures)Colombe a écrit : J'ai bien peur que le quadrillage ne serve pas pour les pirates, je peux bien sûr me tromper ^^ Le quadrillage a un rapport avec les pirates (enfin, certains pirates 😋) .... Mais pas celui là ! 😇 (amha)
Il y a 3 heures
Toute la question est de savoir si le quadrillage du visuel sert nécessairement à l' utilisation d' une grille de décryptage dans cette énigme ou bien le quadrillage du visuel est trompeur. Je retiens dans cette énigme qu' il faut identifier 4 pirates, ni plus ni moins et à quoi sert le squelette pouilleux devant la Cheminée de Toulouse ? à part être l' un des 4, je ne le comprends pas ! Ce tas d' os me hante jour et nuit ! En simplifiant la question :-) Ais je besoin d' une grille de décryptage dans Assaut, pour obtenir un résultat concret dans cette énigme ?
(Il y a 3 heures)Fangorn a écrit :(Il y a 4 heures)Colombe a écrit : J'ai bien peur que le quadrillage ne serve pas pour les pirates, je peux bien sûr me tromper ^^ Voilà, c'est exactement ça quand la réponse est bien adaptée |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|