2025-02-27,19:21
(2025-02-27,10:40)Zinb a écrit : Je vois plutôt cette potentielle prolongation d'un bon oeil. Pour moi ça veut dire que l'auteur est confiant sur la qualité de sa chasse (plus que nous 🤣) et sur le fait qu'on puisse trouver le trésor dans un temps raisonnable sans pour autant avoir besoin de précipiter les choses à coups d'IS/QR trop explicites.
Il n'a aucun intérêt économique (je pense) à faire durer la chasse le plus longtemps possible (je ne pense pas qu'il y ait encore un nombre significatif de ventes de livres), donc son intérêt (pour une possible prolongation) doit être principalement affectif : il n'est pas prêt à brader sa fin de chasse car il est content de sa création, ce qui est plutôt bon signe en soi.
Comme la vaste majorité des chasseurs, je me suis engagé dans cette chasse avant d'en connaître la durée (lors de la campagne de souscription, le règlement n'était pas encore publié), donc ce serait hypocrite de dire que la durée de 2 ans était un critère important pour moi.
(Reste que sur le principe, c'est débile d'indiquer une date limite si c'est pour ensuite la repousser avec un avenant, mais bon, ça ne me scandalise pas plus que ça, je considère que c'est une modification "dans le bon sens" pour les joueurs, comme l'ajout des 5 diamants volés : des diamants en plus, ou bien du temps en plus.)
j'aurai pas dit mieux