2025-04-17,17:09
J'ai du mal à comprendre l'auteur au sujet du mot " quadrillage " pour le crypto !
Il aurait, au moins, pu répondre : " libre à vous d’imaginer ou de concevoir un quadrillage tel qu'il vous plaira, pour décoder la suite de nombres ".
Au moins, là, on saurait qu'il faut en construire un.
Il devrait forcément être nécessaire d'arranger cette suite des lettres qui composent les lieux précédents.
Alors 1 2 4 , peut-être pour indiquer le nombre de colonnes ou/et de lignes ?
Ou alors on garde le 8 de "pièce de huit" et comme on a 7 énigmes on peut faire 8 x 7 ?
Je sens un ré-arrangement de ces lettres, mais y a t-il des indices cachés pour ça, ou alors ce sera la solution la plus maline qui trouvera le bon système.
Impression que ce sera une question de débrouillardise.
Il aurait, au moins, pu répondre : " libre à vous d’imaginer ou de concevoir un quadrillage tel qu'il vous plaira, pour décoder la suite de nombres ".
Au moins, là, on saurait qu'il faut en construire un.
Il devrait forcément être nécessaire d'arranger cette suite des lettres qui composent les lieux précédents.
Alors 1 2 4 , peut-être pour indiquer le nombre de colonnes ou/et de lignes ?
Ou alors on garde le 8 de "pièce de huit" et comme on a 7 énigmes on peut faire 8 x 7 ?
Je sens un ré-arrangement de ces lettres, mais y a t-il des indices cachés pour ça, ou alors ce sera la solution la plus maline qui trouvera le bon système.
Impression que ce sera une question de débrouillardise.
A.m.h.a. Vade Retro Léviathan. I.m.h.o.