2025-03-20,15:55
( Modification du message : 2025-03-20,16:07 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(2025-03-20,14:58)zarquos a écrit : Après le post tonitruant de Zinb, je me dois de poser la question : se pourrait-il que finalement Clermont-Ferrand ne soit qu'une fausse piste élaborée, cachant la bonne piste encore plus élaborée ?
Voilà qui promet encore de belles vagues sur le forum
La piste qui me mène au "porteur de couronne"*, dans Une aventure à terre, serait confortée par Le Point Commun de Zinb. Mais depuis la dernière séance de QR, la réponse suivante me fait douter du tarot :
Citation :Pour « l… p… c… » faut-il se contenter de ce qu'on voit sur les trois îles ou est-il permis de connecter les histoires vers lesquelles certaines nous emmènent pour le trouver ?
Les illustrations sont indispensables pour le trouver. Il faut ensuite chercher (un peu), mais pas forcément dans les histoires en question.
Même si nous avons cherché longtemps pour ne pas trouver 52

La piste toulousaine est très belle et j'y croyais dur comme fer avant l'apparition du redoutable 52.

P.S. Ce que j'aime dans la proposition de Zinb c'est l'addition des 3 atouts (similaire à l'addition des lettres trouvées dans les 3 crypto)
* désolé si c'est un peu "hermétique" pour certains, seul zarquos connait ma piste