(Il y a 5 heures)toucan83200 a écrit :(Il y a 5 heures)Alibligh a écrit :(Il y a 8 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Il y a 8 heures)Alibligh a écrit : “On” a eu… - toi et Zarquos ? Car tu répond pour lui 😉
"On", le forum (la réapparition de Mary Anne, ses nouvelles théories abracadabrantesques,... dimanche difficile !)
C’est vrai son réapparition nous ont secoués 😅
Est ce que le fait qu’elle a choisi Clermont Ferrand diminue sa réputation ? 🤔
A toi de prouver que ce n'est pas CF, démonte cette piste, ou balance ton ton LPC en trois mots ! auquels je ne comprends rien ! Car c' est comme aux Jo, on joue au ping-pong ou pas ? Je ne joue pas , je cherche, une onomatopée ! , en espagnol, les mots sont directs, on va droit droit au but ! ,
Question : comment la réputation de Mary Anne est entachée par le fait de cette solution , CF ? Prouve le moi !
Ce n’est pas que moi Toucan ! Tu est très énervé ce soir 😅
Clermont Ferrand est tellement évident que plein de chasseures l’ont jeté par la fenêtre
Je n’ai pas dit que j’étais contre… mais moi aussi je trouve ce solution trop évident
C’est tout, c’est la raison pour laquelle j’ai Royat, et moi je m’en fou pas comme toi tu dit de cette ville à distance ´pieds romain’
Ma solution de LPC je garde pour moi pour l’instant, je l’ai ´suggéré ’ en forme d’énigme exprès donc si tu ne veut pas essayer de le comprendre tant pis.
Basta ! 💛 bonne soirée 🤗
Et LUERN - tu fait quoi avec ?