Il y a 8 heures
(Il y a 9 heures)Mary Anne a écrit :Super d'être revenue ! LPC c'était vraiment très fort, en tout cas les anagrammes n'ont aucun secret pour toi !(Il y a 9 heures)Skippy le grand gourou a écrit :(Il y a 9 heures)Mary Anne a écrit : Allez, je retourne à mes cartes
Puis-je te demander Mary Anne si tu trouves Clermont-Ferrand grâce à ta trouvaille LE POINT COMMUN (félicitations !!!) ou bien si à défaut d'être parvenue à faire aboutir cette piste, tu t'es rabattue sur cette solution qui avait le vent en poupe au début de la chasse ?
J'ai trouvé Clermont-Ferrand grâce à ce cher forum : temple de Mercure, distance qui colle. Je n'ai donc pas eu besoin du point commun.
Maintenant je pense avoir trouvé le point commun, mais sans certitude et surtout je ne vois pas trop à quoi il sert. Reliquat peut-être ?
Je suis toujours sur Clermont-Ferrand aussi, j'ai essayé de chercher autre chose mais rien ne m'a autant convaincu. LPC que j'ai pour Clermont-Ferrand reste la carte de la lune sur laquelle on retrouve les cratères de la lune dont Mercure et Cassini. En plus c'est un point commun avec l'énigme précédente.