1er crypto - Code Scarabée d’OR - Legrand / Jupiter - Planètes
1er île (sens inversée) heptagramme qui évoque des Planètes une chevre et une crâne ésotérisme divination horoscope chiffre 7 alchimie métaux (jours 😕 pas fan moi)
Will Kidd et Crâne du Scarabée d’OR
soleillunemarsmercurejupiter 3-10-14-5 LESI - L
( ne prend pas des jours et des jours a décrypté donc pas de jours mais planètes - se qui est évoqué dans le texte donc pas munm !)
2ème crypto - version VO du chanson + chiffres 24/2/43…..
fifteenmenonthedeadmanschest - CILOOE - C
2ème île pirate piano rhum squelette coffre - chanson en VO rum île au trésor Long John Silver
3ème crypto - recette (somme - en gestion/maths) de la fORtune acrostiche AMER ?
Chiffres 3 1 7 en référence au légumes de cœur ❤️
3ème île ( sens inverse ) tas d’OR 2 et 5 de cœur ❤️
Codede César - C o2 E U r5 donc 317 PNT - P
Le premier LESI. L……
Le troisième PNT (OR). P……..
Le deuxième CILOOE. C…….
Je n’arrête pas de vous dire que l’auteur N’A PAS VALIDÉ LE POINT COMMUN !!!!!
Il a validé - L………. P…………C…………
Donc il reste à REFAIRE l’anagramme avec trois mots commençant par L P et C et des lettres restant
😝🤪😜😉
1er île (sens inversée) heptagramme qui évoque des Planètes une chevre et une crâne ésotérisme divination horoscope chiffre 7 alchimie métaux (jours 😕 pas fan moi)
Will Kidd et Crâne du Scarabée d’OR
soleillunemarsmercurejupiter 3-10-14-5 LESI - L
( ne prend pas des jours et des jours a décrypté donc pas de jours mais planètes - se qui est évoqué dans le texte donc pas munm !)
2ème crypto - version VO du chanson + chiffres 24/2/43…..
fifteenmenonthedeadmanschest - CILOOE - C
2ème île pirate piano rhum squelette coffre - chanson en VO rum île au trésor Long John Silver
3ème crypto - recette (somme - en gestion/maths) de la fORtune acrostiche AMER ?
Chiffres 3 1 7 en référence au légumes de cœur ❤️
3ème île ( sens inverse ) tas d’OR 2 et 5 de cœur ❤️
Codede César - C o2 E U r5 donc 317 PNT - P
Le premier LESI. L……
Le troisième PNT (OR). P……..
Le deuxième CILOOE. C…….
Je n’arrête pas de vous dire que l’auteur N’A PAS VALIDÉ LE POINT COMMUN !!!!!
Il a validé - L………. P…………C…………
Donc il reste à REFAIRE l’anagramme avec trois mots commençant par L P et C et des lettres restant
😝🤪😜😉