2025-03-06,18:12
( Modification du message : 2025-03-06,18:30 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(2025-03-06,17:51)Vinz a écrit : ...
@ GTI > ce que je te reproche pour finir ( amicalement parlant ) , c 'est de déverser de la frustration sur du contenu gentillement proposé ( même si c 'est extraterrestre pour vous parce que vous avez de la bouteille sur les mécaniques de chasse au trésor sauf qu' ATM ( at this moment ), on est beaucoup à bloquer sur assaut ! donc des efforts de raisonnement de ma part ou de quelques uns ( pas la majorité bien sur parce que ceux qui se permettent d'écrire en mode salon de thé comme tu le dit, en critiquant, ne proposent en général pas grand chose à part du vent ( et perso je préfère la pluie )
...
Désolé mais je n'ai visé personne (surtout pas toi) et ce n'est en aucun cas dû à de la frustration ! Mais quand on lit certaines choses...

Se réfugier, ou se perdre, dans les anagrammes n'est pas pour moi un "effort de raisonnement".
Je suis peut-être cassant mais je suis ainsi.

P.S. J'arrête tout car j'ai autre chose à faire que de cautionner cette foire. La chasse est close dans 2 mois et je n'ai pas envie de participer à l'hystérie finale.

[EDIT]
(2025-03-06,17:51)Vinz a écrit : ...
Pour conclure , si je te demande ton LPC , c 'est pour te montrer que tu ne partage pas autant que certains...
Laisse-moi rigoler !