2025-03-04,21:13
(2025-03-04,18:49)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(2025-03-04,17:59)Vinz a écrit : Si je résume ce que j'ai compris ou en tout cas cru comprendre plutôt , on sait aujourd'hui qu'il y a 3 étapes sur Assaut et que les deux modules de la page 37 peuvent se comprendre "indépendamment "...
Je ne pense pas qu'on puisse "comprendre" le résultat du crypto de la page 37 sans les autres éléments ou étapes de l'énigme.
Ma question à l'auteur était très précise. Je parlais de décryptage (c-à-d la transformation des chiffres en quelque chose d'intelligible) et non de la "compréhension" profonde du résultat (c-à-d son utilisation finale).
Première ligne, entièrement d' accord, même si je recule au point commun de longue vue ou sombre déjà en Sombre Présage avec le QR 12, en anglais, je ne fais pas parti des leaders mais des lost !
Lorsque que tu parles, en deuxième lignes de rédaction de décryptage = transformation directe des chiffres en " intelligible " , il s' agit bien d' une seule transformation directe des chiffres / nombres en LETTRES, selon un procédé de cryptographique, certainement, intuitif ! Où dois je trouver ce support cryptographique, intuitif, en Assaut, certainement pas dans une grille ? C' est ça ?

Désolé, d' être épuisé comme l' était mon chat en page 37, depuis il n'est plus !