2025-03-04,19:15
(2025-03-04,18:56)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :Ha oui je comprends très-bien !(2025-03-04,18:52)Sloubi a écrit :(2025-03-04,17:10)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :GTI, tu ne veux pas partager cette coïncidence avec nous ?(2025-03-04,17:01)Vinz a écrit : je voulais simplement faire remarquer que le résultat de l'anagramme qui en découle par magie avec 90% des villes qui ne sont pas les solutions du plus grand nombre d'entre nous , est assez dingue( même si la 6ème ville ne sert à rien ... pour cette étape ? enfin voilà , le hazard est quand même assez fou parfois si ça en est bien un :p
Non, ça n'a rien de dingue !![]()
J'ai personnellement un décryptage avec des villes communément admises, ou du moins déjà citées par beaucoup, bien plus parlant qu'un HUYGENS sorti du chapeau, et tout ça sans anagramme.
Pourtant, je considère que ce résultat (qui m'a fait sauter au plafond en début d'année) relève de ce qu'on appelle une coïncidence (et non un hasard).
Bientôt !
J'attends un peu car je considère que certains éléments sont justes.
![]()
[EDIT] Vous donner mon crypto "décrypté" (et son utilisation) équivaut à vous donner toutes mes villes (les dernières ne se trouvent pas facilement) et ma méthode pour déterminer la zone, voire plus.
Pas facile !
Hâte de voir ça si tu le fais !