2025-03-01,12:32
(2025-03-01,12:26)toucan83200 a écrit :(2025-03-01,11:52)Vinz a écrit : J'aimerais bien connaître le LPC de Barbe noire qui n'a jamais été vu soit disant sur le forum !
La barbe noire illustrée avec le pirate de la 3ème île, le pirate a réalisé un blocus à Charleston Caroline du Sud, et l' île Sullivan du Scarabée d' Or est en Caroline du Sud, donc deux points communs. Par contre, le lien avec la première île ? Je ne le sais pas !
Non en gros , je parlais du post du membre du forum " barbe noire " qui a soit disant un LPC fourni par une connaissance à lui , qui n'a jamais été donné sur le forum.
Pour ce qui est du LPC barbe noire malheureusement comme l'a dit Zarquos , on trouve les mêmes items sur d'autres jolly roger donc du coup ça tombe à l'eau mais par contre la mécanique mentale de rassembler des items différents sur les iles pour découvrir un point commun global est , AMHA , la voie à suivre d'où la piste de Zarquos actuelle qui suit ce schéma de pensée donc revenons tous à la SOURCE pour s'abreuver de nouvelles idées