2025-02-27,21:56
( Modification du message : 2025-02-27,22:19 par toucan83200 )
(2025-02-27,20:47)BARBE NOIRE a écrit : Hein quoi ? Qu’entends je ? On me nomme ? 😆
Bon honnêtement je vais vous dire, le point commun vous n’y êtes pas pour moi. Franchement depuis que mon ami zédès me l’a soufflé à l’oreille j’avoue que cela m’a semblé tellement bluffant et juste parfaitement calibré que je l’ai intégré directement dans mon jeu sans jamais revenir dessus.
Le pire c’est que je me dis que je suis vraiment nul à côté de Zédès qui lui est vraiment très très impressionnant en terme de décryptage et de recherche…
Bref, il existe un autre point commun, jamais vu sur les forums…… ☠️
Et Beh ! Si on se plante tous sur le forum de Zarquos, il serait temps d' y remédier ! , le pseudo " Zedes" , je ne le connais pas comme membre inscrit sur le forum de Zarquos et donc, tu peux lâcher l' info, ici , ! On s' en fout ! il n' est point membre !

PS : une chasse est une chasse et non pas une course contre l' horloge et encore moins un contre temps !
Zedes n' a qu' à s' inscrire sur le forum de Zarquos ! En tant que non inscrit, il est fort possible qu' il ne lise point ce forum ! Le thème de notre chasse est la piraterie, j'en ai marre de lire ce genre d' écrits " vous êtes dans l' erreur " ou " vous n' avez pas compris " etc ... , ( sans développement! ) ici, on n'est pas sur FB ! dont une ligne de rédaction dans le QR 12, sélectionnée, concerne " Est ce que la numérotation des pages du livre peut avoir etc ... " cette question est totalement inadaptée au QR 12 , elle devrait figurer au QR 1 !
Conclusion du dernier des chasses : Désormais, tout ce qui n'est pas développé ici, étayé, ici , ce sera poubelle directe ! sans aucune prétention, une chasse se vit , se sue, alors il est temps de se pourvoir une armure, de se battre !