2025-02-27,19:13
Avec la sortie des Solutions de La Chouette prévue pour Avril (de mémoire) ça devrait relancer la machine alors.. oui .. faire durer un peu plus la chasse y a absolument rien à perdre et un peu plus de maille à ce faire. C’est tout benef. Je reste quand même curieuse de savoir où se situe le Frein …l’auteur ou la maison d’édition? ou même les deux en même temps si c’est Juju deriere le masque de Bastien. En tout cas finir le Qr 12 sur un « Merci pour cette chasse c’est génial on adore » c’est un peu comme faire un gentil petit doigt à tous ceux et celles qui sont là depuis 2 ans. C’est mon avis et il n’engage que moi évidement.
Ps: si le manque d’animation est due au fait que nous sommes proche de la fin, ça ne couterait rien de mettre un petit mot la dessus (en fin de qr par exemple) et ça reboosterai le moral de beaucoup d’entre nous. M’enfin…
Love love cœur love
Ps: si le manque d’animation est due au fait que nous sommes proche de la fin, ça ne couterait rien de mettre un petit mot la dessus (en fin de qr par exemple) et ça reboosterai le moral de beaucoup d’entre nous. M’enfin…
Love love cœur love
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.