2025-02-26,12:21
(2025-02-26,12:01)zarquos a écrit :(2025-02-26,11:52)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Et dis-moi comment on accède aujourd'hui à la bibliothèque ?
Déjà dit ça a été mal fait, et on ne peut pas non plus accéder à la page du crypto #8 (plancher).
Mais si ça avait été hébergé sur un nom de domaine fixe (du style zarquos.net ^^) et archivé proprement - avec une réécriture adéquate - ce serait encore accessible
La réalité est que les nouveaux auteurs se chient dessus ! Ils ont tellement peur que leur chasse soit résolue en 15 jours qu'ils mettent tout en place pour un contrôle "artificiel" de l'avancement du jeu. Et ça donne de la "merdre" !

Certes l'histoire de la Chouette d'Or n'est pas un exemple, mais je reste persuadé qu'il est possible de créer une chasse qui ne nécessite pas tous ces artifices. Il suffit d'accepter qu'une chasse peut durer entre 6 mois et 4 ans, et que le seul contrôle serait dans le but d'écourter sa durée (comme voulut le faire Kit Williams en fournissant UN indice).
Quand je lis tous ces jeunes gens qui disent qu'il faut vivre avec son temps, et qui puisent leurs cryptogrammes chez Vigenère, Trithème, Babbage ou César... ça me doucement fait rigoler !

P.S. Et c'est qu'est-ce que je pense !