-Un support papier tel qu’un livre serait l’idéal ! (J’ai acheté une bibliothèque dédiée au chasses 😅 faut bien que je la remplisse ) mais un support numérique imprimable fera l’affaire aussi.
- De illustrations efficaces est réfléchies et donc avec un minimum de « décor/decorum »
-un équilibre entre cryptos,astuces et recherches documentaires
- une durée entre 4 et 12 mois
- un thème respecté tout du long (lothaire / Olga / Maneki neko, Cleo ) (sans fermer totalement la porte aux « sous thèmes »
- une vraie animation de l’auteur.ice (sans abandon pur et simple, kasdesi aux EDT)
- une chasse dont la motivation première des créateurs.ices ne soit pas liée à sent foutre plein les poches mais au divertissement des joeurs.euses
- sans verrous déblocables seulement par intervention de l’auteur.
-un lot en numéraire ou en nature (sans que ce soit « décoratif »)
- une chasse dont l’ensemble des résolutions sont propres et justifiées (carré comme on dit)
Voilà ma vision ..
- De illustrations efficaces est réfléchies et donc avec un minimum de « décor/decorum »
-un équilibre entre cryptos,astuces et recherches documentaires
- une durée entre 4 et 12 mois
- un thème respecté tout du long (lothaire / Olga / Maneki neko, Cleo ) (sans fermer totalement la porte aux « sous thèmes »
- une vraie animation de l’auteur.ice (sans abandon pur et simple, kasdesi aux EDT)
- une chasse dont la motivation première des créateurs.ices ne soit pas liée à sent foutre plein les poches mais au divertissement des joeurs.euses
- sans verrous déblocables seulement par intervention de l’auteur.
-un lot en numéraire ou en nature (sans que ce soit « décoratif »)
- une chasse dont l’ensemble des résolutions sont propres et justifiées (carré comme on dit)
Voilà ma vision ..
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.