En ce qui me concerne, une chasse idéale comporte :
- un équilibre entre les cryptos, les astuces et la recherche (culturelle)
- un verrou qui soit plus temporel que dans la SS. D’accord, ça va contre la version totalement ´papier’ de GTI, mais c’est moins exaspérant. Ou alors, un auteur qui arrive à ralentir la partie post-crypto, sans bloquer complètement (mais là, faut vraiment s’arracher)
- un thème innovant (récemment, j’ai rencontré l’Egypte, le Japon, le Cambodge …)
- éviter les trucs réservés aux geeks (cartes à superposer, sites de weirdos …)
- proposer une ou plusieurs étapes d’interactions entre joueurs ( la moitié du fun, sur Olga, tenait à la dynamique entre joueurs du JDR).
- durée entre 4 mois et 2 ans;
- un prix plutôt avec des vrais zéros qu’un objet ouf.
Mais je suis sûre que les fans de la compétition ne seront pas d’accord.
À eux de proposer leur truc !
- un équilibre entre les cryptos, les astuces et la recherche (culturelle)
- un verrou qui soit plus temporel que dans la SS. D’accord, ça va contre la version totalement ´papier’ de GTI, mais c’est moins exaspérant. Ou alors, un auteur qui arrive à ralentir la partie post-crypto, sans bloquer complètement (mais là, faut vraiment s’arracher)
- un thème innovant (récemment, j’ai rencontré l’Egypte, le Japon, le Cambodge …)
- éviter les trucs réservés aux geeks (cartes à superposer, sites de weirdos …)
- proposer une ou plusieurs étapes d’interactions entre joueurs ( la moitié du fun, sur Olga, tenait à la dynamique entre joueurs du JDR).
- durée entre 4 mois et 2 ans;
- un prix plutôt avec des vrais zéros qu’un objet ouf.
Mais je suis sûre que les fans de la compétition ne seront pas d’accord.
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À eux de proposer leur truc !
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