Hier,21:45
( Modification du message : Hier,22:16 par toucan83200 )
(Hier,21:31)Vinz a écrit : Et je rajouterais à ça qu'effectivement , il y a beaucoup de palmiers à Hyères mais une chose est sure ( et surtout avec le vent qu'on a eu ces derniers temps ):
Un palmier est bien moins solide qu' un CHENE ( dsln n'cf l'opportunité de la théorie était trop belle :p > CF : la ZONE ).
P.S : la théorie de Némo est intéressante ( celle de Valéor aussi au passage ) , je voulais juste faire un peu d'humour parce qu'un coup de rame dans l'océan , ça n'a jamais apporté autre chose qu'une écume qui ne verra jamais le rivage.... ( a défaut d'apporter des solutions , voire des Q/R > oué je sais je suis lourd :p , on fait un peu de poésie pour désamorcer la frustration )
Je confirme que les palmiers sont moins résistants que les chênes et le pire est le pin ! Le vent a tout détruit, mon nid repose sur un fil de rasoir, le beau cactus mexicain a cédé , Vinz, je suis également lourdeau, je n'ai toujours pas compris la présence d' un chêne dans cette chasse !
PS : où est poésie dans ce monde ? Je la cherche et je ne la trouve nulle part !