2025-01-05,21:08
(2025-01-05,20:07)zarquos a écrit : C'est encore l'avantage de la remise d'argent sur la remise d'un lot, les 2 ne sont pas taxés mais si on revend le lot il faudra s'acquitter de 11,5% de taxes sur la vente.
Sur 10 000 € il ne reste donc plus que 8 850 €
Mais encore une fois il faut le vivre pour le comprendre et pas mal de chercheurs en ont déjà fait les frais, même s'ils préfèrent en général rester discrets, il n'est en effet pas facile d'admettre que ce qu'on a durement gagné (des années pour des chasses d'un bon niveau) c'est de la merde ^^
Oui oui le plaisir de découvrir et de gagner c'est important, et aussi d'ajouter son nom quelque part ( le mien figure encore ici ^^ => http://letresordutemps.ch/jeu/les-solutions/ ), mais ça finit par se dissiper
Je te remercie Zarquos pour ces précisions et ces taxes sont franchement " deg " et injustifiées voir injustifiables ! Et oui chez S.D, j'ai passé des nuits blanches , 4 années, à cogiter , calculer, en allant bosser le lendemain, penaud en état de larve, et c' était dur d' être un acharné, celui du ring, bref, je comprends l' iinvestissement, le dépassement de soi, comme sur-homme !
Je comprends cette première vision d' Angelus sur les lieux, terrain plat, éclairé par les lueurs du matin, je fonce dans un tel paysage ! Chez S.D, il y avait un Angelus bien veillant sur son forum et je lui donnais le surnom " Angel ", mais ce n' est probablement pas le même pseudo ! Le petit carnet noir et son écriture soignée, inclinée, couleur or, vraiment , laisse sans voix !
Merci Zarquos, pour cette légère introduction auprès des inventeurs car on ignore tout d' eux. Chez S. D, je n'ai jamais su qui était Mister J !