2024-12-31,15:18
(2024-12-31,14:53)Billetbulle a écrit : Pourquoi ne pas écrire directement LE POINT COMMUN ou L. P.... C.....
LPC est à mon sens un confirmateur.
Pour permettre à tout le monde et surtout les derniers arrivants de venir s'enliser dans le brouillard parce que pour moi l'IS8 est une conséquence du Q/R 11.
Le point commun était déjà quasiment validé par l'auteur sur l'anagramme et bien sur par la démonstration de juillet qu'on ne peut plus réfuter :p
Donc une IS qui résume ce qui a déjà été validé ( parce que ce que nous écrivons est lu ) et qui apporte juste une précision sur l'endroit a définir pour trouver ce fameux point c 'est un peu pousser mémé dans les orties comme on dit parce que l'auteur sait très bien qu'à partir du moment ou la ville de longue vue va tomber , l'énigme suivante est instantanément pliée aussi donc il doit rester du jus encore dans l'éponge ...
Tout ce que j'espère c'est qu'on aura le droit à un Q/R qui fasse avancer les choses ( je demande pas non plus une validation du point commun mais au moins quelque chose qui ne sort pas du micro-onde :p ) et non pas une IS 9 du style " les quat.. Pir.... sont imp..... p.... le tex.. d'a....t.
Après leur stratégie met tout le monde à niveau c 'est assez fairplay mais bon .