(2024-12-06,21:09)toucan83200 a écrit :(2024-12-06,14:24)Zinb a écrit : Oui, enfin, sans vouloir être désagréable ou insistant, on ne sait toujours pas en quoi Pallas est oubliée (sans parler du plus que parfait...).
Cher Zinb, je te laisse le soin de développer ton interrogation en toute minutie !
PS : le dernier des chasses qui ne comprend pas toujours pas en quoi , la divinité " oubliée " l' est au plus que parfait !
Cher Toucan, je ne sais pas trop comment développer plus que ce que j'ai déjà dit.
Pallas ne fait pas partie de ma solution (pour l'instant...!), mais je lis avec attention les messages des chasseurs qui évoquent Pallas comme étant la "divinité qui avait été oubliée" mentionnée dans l'énigme.
Je vois bien comment Pallas arrive sur le tapis (de cartes : la dame de pique), et ça peut être en effet une divinité (puisque c'est un des noms d'Athéna). Par contre, je n'ai pour l'instant pas compris en quoi Pallas serait ou aurait été oubliée, et par qui, ce qui est pourtant capital pour qu'elle mérite le titre disputé de "divinité qui avait été oubliée".