2024-11-29,05:27
(2024-11-29,00:37)Alibligh a écrit :(2024-11-28,21:30)toucan83200 a écrit :(2024-11-28,21:11)guybrush a écrit : 972 km... fichtre....mais tu vas atterrir ...de l' autre côté de la Manche...
Allibligh...il est interdit d aller chipper les bijoux de la Rei ne dans la Tour de Londres....et nous faire croire que c est le crane...
Mais Imagine que notre anglaise vit dans le profond Sud - Ouest de la France, ce n' est qu' un exemple ! Pétard, pour aller de Toulon à Dijon seulement, il y a presque 600 kms, et j'ai au moins 5 heures de train par TGV direct. Au dessus de Lyon, c' est la campagne, j' arrive toujours en retard à la gare ! Tout est relatif !
PS : Dans le Sud de la France, c' est le bordel en permanence pour rejoindre le Nord de la France, par train , c' est à l' arrêt en pleine voie régulièrement ! Par autoroute, on atteint tout juste Valence ( Drôme) ! La gare de Marseille, véritable Cour des miracles de Victor Hugo ( sans commentaire) Bref, en se déplaçant en carrosse, c'est encore possible au 21ème siècle !
Eh ben non Toucan je suis dans le profond sud sud ouest ouest de la France au soleil ☀️près de Cannes, mais ici c'est aussi la bordel pour le train ! 😅
Et Guybrush je ne me tenterait jamais a défaut de ''off with her head !" 🗣️
Hello Alibligh
warning pour tes recherches ... Cannes c'est plutôt dans le sud-est .
Pour les chasses au trésor c'est peut-être finalement préférable d'habiter au centre de la France (tu n'es pas trop loin de tout... mais près de rien si la cache n'est pas centrale...)
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)