2024-11-12,14:28
Avec le CDC qui fait référence aux trois gardiens et le madit le fameux madit:
QUESTION No 43 DU 1996-12-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: G 650 2
DOIT ON PASSER EN REVUE LES SENTINELLES DANS LA 650 ? OU PLUS TARD ?? AMITIES GIRO
--------------------------------------------------------------------------------
AU MOINS DANS LA 650. OU ALORS DANS LA SUIVANTE. (LE PASSAGE EN REVUE SE SI- TUANT A LA FIN DE LA 650, QUI PEUT D'UNE CERTAINE MANIERE SE CONFONDRE AVEC LE DEBUT DE LA SUIVANTE.) AMITIES -- MAX
Dos au ponant cherche les sentinelles
A 8000 mesures de là elles t'attendent
Trouve les il te faut les passer en revue
Entre eux il n'y aurait que deux intervalles s'ils étaient alignés.
Je ne vois pas comment échapper à Sentinelles = Eux.
Cette information permet en outre de penser que les " eux sentinelles" font référence à une "DATE".
Le passage en revue concerne des "sentinelles" ( nom générique pour le jeu) portent un nom "générique masculin" en dehors du jeu.
Cordialement,
Ockham
QUESTION No 43 DU 1996-12-17
TITRE: G 650 2
DOIT ON PASSER EN REVUE LES SENTINELLES DANS LA 650 ? OU PLUS TARD ?? AMITIES GIRO
AU MOINS DANS LA 650. OU ALORS DANS LA SUIVANTE. (LE PASSAGE EN REVUE SE SI- TUANT A LA FIN DE LA 650, QUI PEUT D'UNE CERTAINE MANIERE SE CONFONDRE AVEC LE DEBUT DE LA SUIVANTE.) AMITIES -- MAX
Dos au ponant cherche les sentinelles
A 8000 mesures de là elles t'attendent
Trouve les il te faut les passer en revue
Entre eux il n'y aurait que deux intervalles s'ils étaient alignés.
Cette information permet en outre de penser que les " eux sentinelles" font référence à une "DATE".
Le passage en revue concerne des "sentinelles" ( nom générique pour le jeu) portent un nom "générique masculin" en dehors du jeu.
Cordialement,
Ockham