2024-10-28,10:25
Effectivement , les nouveaux venus peuvent se mettre à la page grâce a la recette de la fortune pour attirer les solutions: ( j'en fais partie)
Emincez 3 fruits des Q/R.
Coupez le forum en rondelles pour retenir les bonnes pistes et pas les fausses.
Ajoutez le jus de 7 IS et mélangez le tout avec Wikipédia.
Pour l'histoire de la REF à kamelott sur l'histoire du pigeon:
Il y a une bizarrerie sur le cryptogramme de la buse ( du moins sur les deux décodages partiels que l'on peut trouver sur le net et qui mentionnent une " paire de pigeon " au début)
Sachant que le décryptage ferait allusion à plusieurs étoiles d'une même constellation ( ECU ) .
N'y aurait il pas un lien entre les pirates , les étoiles et par définition les cieux plus cléments ?.
La chasse commence avec lui ... et se termine peut être avec lui ???
A defaut de pouvoir ouvrir la porte des étoiles comme dans stargate , je jette une bouteille à la mer ( de la tranquilité ou de la face cachée de la lune :p )
Emincez 3 fruits des Q/R.
Coupez le forum en rondelles pour retenir les bonnes pistes et pas les fausses.
Ajoutez le jus de 7 IS et mélangez le tout avec Wikipédia.
Pour l'histoire de la REF à kamelott sur l'histoire du pigeon:
Il y a une bizarrerie sur le cryptogramme de la buse ( du moins sur les deux décodages partiels que l'on peut trouver sur le net et qui mentionnent une " paire de pigeon " au début)
Sachant que le décryptage ferait allusion à plusieurs étoiles d'une même constellation ( ECU ) .
N'y aurait il pas un lien entre les pirates , les étoiles et par définition les cieux plus cléments ?.
La chasse commence avec lui ... et se termine peut être avec lui ???
A defaut de pouvoir ouvrir la porte des étoiles comme dans stargate , je jette une bouteille à la mer ( de la tranquilité ou de la face cachée de la lune :p )