QR#11 - Version imprimable +- Ultima Forsan (https://www.zarquos.net/ultima-forsan) +-- Forum : Le trésor de l'île au Crâne (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=216) +--- Forum : La chasse (https://www.zarquos.net/ultima-forsan/forumdisplay.php?fid=217) +--- Sujet : QR#11 (/showthread.php?tid=2475) |
QR#11 - Fangorn - 2024-10-25 Ah, ben ma pov'Lucette, tu n'as pas fini ! LA ONZIÈME SÉANCE DE QUESTIONS/RÉPONSES DU TRÉSOR DE L'ÎLE AU CRÂNE DÉBUTE MAINTENANT Cette session s’adresse tout particulièrement aux nouveaux venus qui sont nombreux depuis une quinzaine de jours ! Si vous avez besoin d’un peu d'aide pour faire vos premiers pas dans cette quête, posez-nous vos questions en commentaires de ce post. Vous avez jusqu'à dimanche soir, minuit, pour nous écrire. L'auteur répondra mercredi prochain aux questions qu'il aura jugées les plus pertinentes pour vous donner un petit coup de pouce pour démarrer dans le jeu. Vous croyez qu'on peut quand même essayer de faire avancer le schmilblick ? RE: QR#11 - zarquos - 2024-10-25 Magnifique Opération achetez nos beaux livres RE: QR#11 - elisabou - 2024-10-25 Est-ce que les dessins sous les titres servent à quelque chose? Est-ce qu'il faut prendre la version originale de la chanson?... Etant donné la précision dans leur message il faudra, je pense, être très content s'il y a au moins un élément qui fait avancer le schmilblick mais faut pas s'attendre à une grande avancé non plus sinon ils n'auraient pas dit ça malheureusement, à moins qu'il change d'avis d'ici mercredi, on peut tenter... RE: QR#11 - kptainkirk - 2024-10-25 QR11 pour les nouveaux ? c'est une blague ? RE: QR#11 - zarquos - 2024-10-25 Ben non les nouveaux ils sont bank bank bankables, alors que les anciens ils sont déjà passés à la caisse, en plus ils ne sont jamais contents et risquent de mettre fin au jeu Il ne faut pas oublier que Le Mystère Cléopâtre a déjà donné son jus, donc il faut bien gratter ce qu'on peut ailleurs. Bon après, ce ne sont pas les seuls à faire ça non plus RE: QR#11 - guybrush - 2024-10-26 C est bientôt Noël..🎅 RE: QR#11 - toucan83200 - 2024-10-26 Vous dites " Oui. Au moins cela. " en réponse à la question " Est ce que " celle qui manque " correspond à la dernière ville qui manque dans le parcours du jeu ? Alors ma question, est la suivante : Je n'ai donc pas besoin d' une ville supplémentaire dans l' énigme Assaut puisque que les termes " celle qui manque " ne figurent pas dans les écrits du texte Assaut. Ais-je bien compris ? PS : Si quelqu'un peut poser cette question sur FB, merci ! RE: QR#11 - toucan83200 - 2024-10-26 Q : Longue -Vue, Outre le premier de votre crypto page 24 et celui commençant par " VRINEGTT ( etc | les résultats sont immédiatement intelligibles, compréhensibles, en résultat direct de décryptage, même si l' interprétation est sujet à débat ! Pouvez vous me préciser si le résultat direct de décryptage de " puis 3-10-14-5" ainsi que celui de la recette de fortune ( votre dernier paragraphe sur 4 lignes) donnent du charabia en résultat direct de décryptage ? PS : A vous communauté de chercheurs, je pose ces questions en ayant pas FB, je fais vite car je viens de rentrer dans mon nid encore une fois inondé ! La fortune sourit aux audacieux dit on , mais l' infortune toque aux portes branlantes des oiseaux frileux ! RE: QR#11 - toucan83200 - 2024-10-26 Pour identifier clairement la divinité oubliée en Longue vue dois je me pencher plutôt sur une carte lunaire ou bien exclusivement terrestre du genre routière ? RE: QR#11 - zarquos - 2024-10-26 Te fatigue pas Toucan, c'est une séance de Q/R destinée aux enfants. [attachment=3548] Est-ce que les pictos sous les titres servent à constituer les énigmes ? Oui mon petit Faut-il emmener une pelle pour creuser sur place ? Oui ça peut servir mon grand Est-ce qu'une glace est offerte avec le trésor ? Oui et des ballons aussi ! |