2024-10-15,12:52
(2024-10-15,10:38)zarquos a écrit : Cherche l'ouverture qui révèle la lumière célesteJe tente une approche pour rebondir à tes propos mais complètement au hasard parceque je n'ai pas eu le temps de me plonger dans la chouette.
J'ai eu beau retourner cette phrase dans tous les sens, je n'ai pas pu comprendre comment utiliser la lumière dans la 560.
Il ne s'agit pas de voir la lumière elle-même par l'ouverture car celle-là on la voit par l'ouverture dès la 470, on ne va pas se repositionner au même point !
S'agit-il de voir la lumière en miroir (elle est révélée), c'est à dire qu'on voit un autre point (un point symétrique) par l'ouverture ?
J'ai testé des milliers de choses en ce sens mais rien de convaincant.
Et déjà pourquoi l'ajout "céleste", alors qu'on sait par les madits que c'est le même concept de lumière dans les énigmes 470, 420 et 560 ?
C'est là que l'approche par la musique donne un autre éclairage à cette lumière céleste, si j'ose dire ^^
La portée musicale m'intéressait pour la Savoie .
Comme on est dans la musique est ce que l'ouverture ne serait elle pas l'ouïe d'une guitare ? Si tu te place dans l'instrument tu vois la lumière et les note se lisent à l'envers.
Après effectivement tu as ton tracé qui est ouvert entre Bourges et Gérardmer avec l'autairoute du soleil qui pourrait materialiser la lumière céleste.