Cherche l'ouverture qui révèle la lumière céleste
J'ai eu beau retourner cette phrase dans tous les sens, je n'ai pas pu comprendre comment utiliser la lumière dans la 560.
Il ne s'agit pas de voir la lumière elle-même par l'ouverture car celle-là on la voit par l'ouverture dès la 470, on ne va pas se repositionner au même point !
S'agit-il de voir la lumière en miroir (elle est révélée), c'est à dire qu'on voit un autre point (un point symétrique) par l'ouverture ?
J'ai testé des milliers de choses en ce sens mais rien de convaincant.
Et déjà pourquoi l'ajout "céleste", alors qu'on sait par les madits que c'est le même concept de lumière dans les énigmes 470, 420 et 560 ?
C'est là que l'approche par la musique donne un autre éclairage à cette lumière céleste, si j'ose dire ^^
LUMIERE
La lumière elle-même nous met sur la piste de la ligne de MI RE.
Céleste ou... Solaire !
SOLAIRE
A nouveau SOL RE = G D = Gérardmer - Dieppe, toujours la même ligne.
L'ouverture révèle la lumière céleste indirectement, car elle permet de trouver un point sur l'Autoroute du Soleil, mais ce n'est pas le point en lui-même qui est important, c'est ce qui en découle à savoir l'Autoroute du Soleil ou plus simplement le Soleil.
C'est d'ailleurs ce que nous donne l'IS des 3 RV au niveau de la clarté, le Roi Soleil qui confirme le Soleil.
SOLEIL = SOL
La partition est complète :
MI RE LA SI SOL
MIRE LA SI SOL !
MIRE = VISE
LA = LA CACHE
SI SOL = SI TU ES SUR LE TERRAIN
De quoi donner encore plus de consistance à ce madit :
<<
QUESTION No 20 DU 2001-09-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SUR PLACE 3
CHER MAX, CA SERAIT TROP BETE DE MANQUER L'OISEAU A 40 CM PRES, AVEZ-VOUS PREVU UNE FIN NE LAISSANT PAS LA PLACE A CE GE NRE D'INCONVENIENT? CHEC ET MAT
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST HELAS IMPOSSIBLE, A MOINS DE CALER UN TRESOR CONTRE UN OBSTACLE QUI L'ENGL OBE, NE LAISSANT OUVERT QU'UN ESPACE QUI PERMET DE CREUSER. CE N'EST PAS LE CAS. VISEZ JUSTE ! AMITIES -- MAX
>>
J'ai eu beau retourner cette phrase dans tous les sens, je n'ai pas pu comprendre comment utiliser la lumière dans la 560.
Il ne s'agit pas de voir la lumière elle-même par l'ouverture car celle-là on la voit par l'ouverture dès la 470, on ne va pas se repositionner au même point !
S'agit-il de voir la lumière en miroir (elle est révélée), c'est à dire qu'on voit un autre point (un point symétrique) par l'ouverture ?
J'ai testé des milliers de choses en ce sens mais rien de convaincant.
Et déjà pourquoi l'ajout "céleste", alors qu'on sait par les madits que c'est le même concept de lumière dans les énigmes 470, 420 et 560 ?
C'est là que l'approche par la musique donne un autre éclairage à cette lumière céleste, si j'ose dire ^^
LUMIERE
La lumière elle-même nous met sur la piste de la ligne de MI RE.
Céleste ou... Solaire !
SOLAIRE
A nouveau SOL RE = G D = Gérardmer - Dieppe, toujours la même ligne.
L'ouverture révèle la lumière céleste indirectement, car elle permet de trouver un point sur l'Autoroute du Soleil, mais ce n'est pas le point en lui-même qui est important, c'est ce qui en découle à savoir l'Autoroute du Soleil ou plus simplement le Soleil.
C'est d'ailleurs ce que nous donne l'IS des 3 RV au niveau de la clarté, le Roi Soleil qui confirme le Soleil.
SOLEIL = SOL
La partition est complète :
MI RE LA SI SOL
MIRE LA SI SOL !
MIRE = VISE
LA = LA CACHE
SI SOL = SI TU ES SUR LE TERRAIN
De quoi donner encore plus de consistance à ce madit :
<<
QUESTION No 20 DU 2001-09-25
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SUR PLACE 3
CHER MAX, CA SERAIT TROP BETE DE MANQUER L'OISEAU A 40 CM PRES, AVEZ-VOUS PREVU UNE FIN NE LAISSANT PAS LA PLACE A CE GE NRE D'INCONVENIENT? CHEC ET MAT
--------------------------------------------------------------------------------
C'EST HELAS IMPOSSIBLE, A MOINS DE CALER UN TRESOR CONTRE UN OBSTACLE QUI L'ENGL OBE, NE LAISSANT OUVERT QU'UN ESPACE QUI PERMET DE CREUSER. CE N'EST PAS LE CAS. VISEZ JUSTE ! AMITIES -- MAX
>>