2024-09-09,20:58
( Modification du message : 2024-09-09,21:08 par toucan83200 )
(2024-09-09,19:37)zarquos a écrit : Eh bien les tracés sont justement le point fort de cette nouvelle piste, c'est même difficile de faire mieux.
Bellac a été sauvée in extrémis par Apollon Cytharède, mais pour Orry-la-Ville je crains que le réveil ne soit douloureux pour certains. Je dirais bien que je ne participerai pas à la prochaine chasse des EdT si Orry-la-Ville venait à être confirmée (la science-fiction ça existe), mais en fait je n'y participerai déjà pas à cause de l'animation de plus en plus fantomatique donc ça n'aurait pas une grande valeur ^^ (et dans les volcans il fait trop chaud )
Dire qu'il va falloir attendre des semaines pour avoir le résultat de cette affaire, c'est trop injuste
Mais Zarquos, tu es contradictoire ! Je viens de répondre par 3 symboles de smyles au sujet de ta participation aux chasses des EDT, franchement pourquoi foutre à la poubelle ORRY LA VILLE et son carrefour du jardinier . On sait depuis bien longtemps que Oleron et Ré sont à jeter ! COMMENT ORRY serait une douloureuse pour certains. Peux tu éclaircir ma vision ?
L' animation complètement loufoque, absurde, insolite depuis la disparition de MV pour la chouette d' Or ! , le répondeur hors service de Sam Delmas en fin de chasse ainsi que son forum officiel ( là c' est le record avec les messageries piratées ! Et l' autre tombé du ciel, le Monsieur J ! ) alors en effet, " aller vers des cieux plus cléments " est une expression qui ébranle ma cage comme dans un tremblement de terre !
Ne t' inquiète pas ! A défaut d' espoir, il y a toujours l' espérance !
PS : positive attitude !