Hier,17:58
C'est quoi un reliquat au fait ? Je ne maîtrise pas encore le jargon du chasseur.
Le poing commun, c'est la lutte finale.
LE POINT COMMUN
|
Hier,17:58
C'est quoi un reliquat au fait ? Je ne maîtrise pas encore le jargon du chasseur.
Hier,18:09
Un reliquat c'est un truc dont on ne s'est pas servi et qu'on espère devoir utiliser plus tard.
Sinon cela veut dire qu'on n'a pas compris à quoi il sert dans le cadre de l'énigme. Et ce serait bien embêtant...
Hier,18:14
(Hier,18:09)Véto a écrit : Un reliquat c'est un truc dont on ne s'est pas servi et qu'on espère devoir utiliser plus tard. Merci ! ![]() Ben là pour le coup ça ne peut pas être un reliquat... puisque LPC sert à trouver la divinité, si ma mémoire est bonne.
Hier,18:45
(Hier,17:36)Fira a écrit : J'estime qu'une cathédrale ou une église, pour peu qu'elle soit assez ancienne - quelques siècles - a toute sa place dans la définition de lieu sacré. Pour moi, oui … Mais, ça n’a plus rien de discriminant, puisqu’il y en a partout !! Donc, tu peut en trouver une à la bonne distance de quasi n’importe quoi. Donc, pas de place dans cette énigme ![]()
Hier,18:59
(Hier,18:14)Skippy le grand gourou a écrit : Ben là pour le coup ça ne peut pas être un reliquat... puisque LPC sert à trouver la divinité, si ma mémoire est bonne. Ne t'avance pas trop car le reliquat est retors ! ![]()
Hier,19:16
(Hier,06:15)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Hier,05:44)Gus25 a écrit :(2025-03-09,18:57)zarquos a écrit : Faudrait quand même redescendre sur Terre 2 minutes : “On” a eu… - toi et Zarquos ? Car tu répond pour lui 😉
Hier,19:20
( Modification du message : Hier,19:49 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(Hier,19:16)Alibligh a écrit : “On” a eu… - toi et Zarquos ? Car tu répond pour lui 😉 "On", le forum (la réapparition de Mary Anne, ses nouvelles théories abracadabrantesques,... dimanche difficile ! ![]()
Hier,20:36
Rien à voir mais est ce que quelqu'un sur ce forum peut m'aider avec du latin?
Hier,22:03
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|