2025-03-07,12:13
Non c'est le 14 avril (25 germinal)

La blague du jour
|
2025-03-07,12:13
Non c'est le 14 avril (25 germinal)
![]()
2025-03-07,14:33
Ou le 15 mars ? Les Ides, 1ere plein lune de l’année 😉
2025-03-07,16:15
Personnellement , j'aurai voté pour le 1er Avril
![]()
2025-03-07,16:26
Ou à la Saint-Glinglin qui tombe le 01 novembre (fête de la Toussaint) si la chasse est prolongée.
2025-03-07,17:03
Pas si mal ces petites blagues Zarquos!! Mention spéciale pour celle du singe et du cow-boy..
Merci!
Hier,08:56
Un type et son chien entrent dans un restaurant. Aussitôt, le patron se dirige vers eux en disant :
– Excusez-moi, monsieur, mais cet établissement est interdit aux chiens ! – D’accord, mais lui c’est un chien savant… Et il sait parler ! – Ah bon ? Bien… s’il répond à ma question, vous pourrez rester tous les deux ! – OK ! Interrogez-le ! Le patron se penche vers le petit chien et lui demande : – Quelle est la volaille que j’ai mise dans tous mes menus aujourd’hui ? Et le chien fait : – Oie ! – Vous avez un chien qui fait » Wouah ! « , moi j’en rencontre tous les jours Allez, monsieur, veuillez sortir ! Dépité, le type sort du restaurant. Et le chien s’arrête tristement devant les menus affichés devant la porte d’entrée, et demande à son maître : – C’est « dinde » qu’il fallait dire ? Un peu de légèreté ça ne peut pas faire de mal ![]() Le chien savant me fait penser à Véto, je ne sais pas pourquoi ^^
Hier,10:11
Ah ben, du coup, c'est marrant ça, le patron me fait penser à toi.
Sans doute cette incrédulité et ce doute qu'il affiche d'emblée face au chien...
Hier,10:16
J'aurais plutôt demandé au chien quel est le point commun d'une longue-vue
![]()
Hier,10:41
Facile, le RESTAURANT où il a été refoulé évidemment :
- on y trouve une carte (avec ou sans coeurs...) - on y trouve un piano dans la cuisine - il est ouvert tous les jours (présents sur l'heptagramme) bon appétit !...
Hier,10:57
![]() C'est presque une démonstration par l'absurde que le point commun d'une longue-vue est quasiment introuvable ^^ Mary Anne au secours ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|