2024-07-28,09:46
(2024-07-28,07:14)Kelkepart a écrit :(2024-07-26,22:26)toucan83200 a écrit :(2024-07-26,21:53)gimemere a écrit : Est-ce que dans les QR on a déjà eu une question concernant le « là »?
La logique veut que ce « là » désigne le lieu où se trouve la divinité mais est-il envisageable que ça ne soit pas le cas? Ou suis-je une traumatisée de la chouette?
Je ne suis pas chercheur de chouette d' Or et ta question mérite d' être posée concernant le " là " . Mais dans ce dernier paragraphe, deux conjugaisons sont utilisées " avait été oubliée " soit le " le plus que parfait " qui est un temps du passé, un objet perdu ou une action qui s' est déroulée avant une autre dans le passé. Et puis le présent " retrouvez " et " rejoignez ", tiens donc !
PS : le là chez les chouetteurs est localisé où? Sur une carte de type 721, 989, 710 ... ? Ou une IGN ?
J'ai une explication sur le temps utilisé.
Nous sommes à la 3e phrase.
Avant cela, la 2e phrase a dû être résolue.
Le plus que parfait indique donc qu'il faut remonter avant : à la première phrase.
==>la divinité avait été oubliée lors de la résolution de la 1ere phrase ==> Mercure.
CQFD
+ un petit truc et c'est tout bon