Il y a un grand différence entre archéologue anthropologue et étymologue 🤗
Note de ce sujet :
La blague du jour
|
2025-03-27,22:17
J' interprète souvent les signes de la nature, et hier soir, j'ai pris un bateau au coucher du soleil. Arrivé à quai, le ciel de Toulon était noir ( orage annoncé) mais avec un arc en ciel d' une splendeur, aux couleurs vives, colorées, presque fluorescentes, magnifiques en forme d' hémicycle ! et je ne n' ai jamais vu , observé celà dans le Sud jusqu'à présent !
![]()
2025-03-27,22:46
Pour ce qui peut comprendre la blague -
Orage is the new Black ☺️
2025-03-29,09:54
Deux types en voiture s’arrêtent au feu rouge.
Le passager dit au conducteur : – C’est vert. …Pas de réponse. Le passager répète : – C’est vert. …Toujours pas de réponse. Le passager insiste : – Je te dis que c’est vert ! Le conducteur répond enfin : – Je sais pas moi… une grenouille ? ![]() En cours de maths un professeur explique les nombres négatifs : - Quatre personnes sont dans un bus. Au premier arrêt en descendent huit. - Il en faut donc quatre qui montent pour qu’il n’y ait plus personne dans le bus ! ![]()
L’autre jour je rendais visite à une ancienne connaissance (dont je tairai le nom) internée dans un institut psychiatrique.
Je profitais de l’occasion pour questionner le directeur de l’établissement, et lui demander sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné ou non. Eh bien, nous emplissons une baignoire d’eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire. Ah, je comprends, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu’il est plus gros que la cuillère ou la tasse ! Non, me répondit le directeur, une personne normale retirerait le bouchon du bain… Désirez-vous une chambre avec vue ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|