Bah il ne faut pas 😅 ou avec beaucoup de précaution
Article 7 Responsabilité
Article 7 Responsabilité
Crypto page 37
|
Bah il ne faut pas 😅 ou avec beaucoup de précaution
Article 7 Responsabilité
2025-04-21,19:51
A ses risques et périls ? que nenni je ne prendrais pas ce risque pour ma part
J'opterais plutôt pour une autre solution beaucoup moins risquée ![]()
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
(2025-04-21,19:03)Zeu@ a écrit :(2025-04-20,20:52)toucan83200 a écrit : S' agissant d' une forêt domaniale, en hypothétique résolution Assaut, ( ce que je n'ai pas atteint), question, comment faites vous , lorsque la forêt est hiper - réglementée, par exemple, suivre les chemins balisés, stationnements de nuits interdits, interdiction de fumer, les chiens sont interdits etc ... ! Vous évoquez des forêts, par exemple Fontainebleau, de région parisienne, hyper - sécurisées, comment faites vous là - bas pour creuser un trou en toute discrétion Effectivement , c'est une question qui n'a pas été abordée sur le forum mais qui a toute sa place dans n'importe quelle chasse française aujourd'hui en France: Outre le fait des réglementations draconiennes sur l'utilisation des détecteurs de métaux qui détruisent l'avancée de la connaissance collective ( ça c 'est pour moi :p ), les pseudo archéologues français ( sous couvert d'un BEP égyptologie ) nous disent que l'on a pas le droit d'aller même faire une chasse aux oeufs en temp de pâques sur notre propre terrain si il a un caractère archéologique > Macron prendra tout après ses vacances à Brégançon ! ) Bref , la DRAC n'a rien compris au bien commun et depuis TRES longtemps malheureusement... il faudra attendre les départs à la retraite des vieux singes qui ne font que brider la situation ><. Autre sujet important > se balader avec une pioche décathlon tout seul dans une forêt en croisant des randonneurs > ça fait quoi ? ( ben on va soi même penser qu'on est là pour creuser un trou pour enterrer quelque chose de pas " legit " parce que le regard des autres est plus fort que tout et je rejoins ce que dit toucan du coup sans même parler des interdictions en tout genre qui , au final , deviennent des indices de confirmations sur notre zone finale ). Restreindre les libertés c 'est une devise que je ne comprendrais jamais ( même si je comprend qu'aujourd'hui , une forêt devient limite un objet de délit ou on va cacher un corp parce qu'on a une pelle > suffit de regarder la télé et on y voit qu'une pauvre joggeuse disparait tout les trois jours donc se retrouver devant le gign avec une pelle à ce moment là c'est ce qu'on pourrait appeler l'ironie du sort :p ) Pour conclure , je partage le sentiment de "peur " d'aller creuser quelque part avec toutes les conséquences que cela peut engendrer de nos jours et c 'est bien triste alors que l'on joue à un jeu :p
2025-04-21,19:59
" la peur est le moteur de la consommation " > signé le chef des moutons
![]()
Hier,19:55
( Modification du message : Hier,19:56 par toucan83200 )
Entièrement d'accord, avec vos réponses, si la réglementation de la forêt est stricte, une patte posée hors sol d' un chemin balisé se prend une amende, je n'y vais pas !
![]() ![]() Et donc, aucun déplacement pour mes plumes n' est possible pour le moment à cause de ce verrou des 7 nombres ! ![]()
Hier,20:07
(Hier,19:55)toucan83200 a écrit : Entièrement d'accord, avec vos réponses, si la réglementation de la forêt est stricte, une patte posée hors sol d' un chemin balisé se prend une amende, je n'y vais pas ! Coucou Toucan, Pourtant " à vol d'oiseau " ce serait plus rapide ![]() Bon, ![]()
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|