Hier,12:03
Note de ce sujet :
Nb lettres
|
Alors, que pourrait-on faire avec LEROYVN ?
En fait c'est assez simple c'est un repère / distance / direction en condensé : Repère = "LE ROY" Distance = V = 5 (mesures implicites). Direction = N = vers le nord. Prenons un exemple pour fixer les idées : la table du Roi à Fontainebleau : https://fr.wikipedia.org/wiki/Table_du_R...sur-Loing) ![]() On a une "table" accompagnée d'un... cube. Quelqu'un a envie d'aller creuser ? ![]()
Hier,12:54
Sur la carte de Cassini, la table du Roi était indiquée par une croix :
Mais le paradoxe c'est qu'en prenant Avallon pour arriver à ce résultat, il devient beaucoup plus difficile d'accéder à Fontainebleau par les tracés ![]()
Hier,13:06
(Hier,12:26)zarquos a écrit : Quelqu'un a envie d'aller creuser ? Terriblement, juste là, maintenant !! ![]() mais pas dans cette forêt là ! Et, comme elle n'a pas encore été citée ... je vais faire plein de vérifications avant de décoller ![]() ![]()
Hier,13:38
(Hier,13:06)Fangorn a écrit :Si tu n'as plus le moindre doute, je ne peux que t'encourager à te déplacer(Hier,12:26)zarquos a écrit : Quelqu'un a envie d'aller creuser ? En ce qui nous concerne, le déchiffrage des nombres ne nous donne pas un résultat suffisamment clair malheureusement ^^ donc nous restons chez nous Je croise les doigts pour que tu nous ramène ce fichu crâne avant la date butoir qui était prévue au début du jeu ![]()
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
Hier,13:44
Il est certain qu' un tel sentier large, sans torrents suite à des pluies fortes, sans caillasses et branches de bois mortes à terrain plat, sans dénivelé, est idéal à Fontainebleau ! En plus , des tas de pierres ornent et enrichissent cet fforet ? Encore une fois, comment faites vous pour aller creuser dans la forêt de Fontainebleau, hyper réglementée ?
![]() Et ton autre forêt, Fangorm, n' a pas de dénivelé ? :- ![]()
Hier,13:48
(Hier,13:06)Fangorn a écrit : Terriblement, juste là, maintenant !! Attention quand même au stress qui suit l'excitation, surtout quand tout le monde t'encourage à te déplacer (encourager les autres ça ne coûte pas cher ^^). J'ai une piste en stock vers le centre de la France dont je ne peux pas parler, mais dans l'état actuel des choses un déplacement serait un peu gonflé (compte-tenu de l'incertitude autour d'Avallon, entre autres). Je suis toujours admiratif des chercheurs qui n'hésitent pas à faire des centaines de km pour aller creuser, moins pour les trous vides ^^'
Hier,16:09
(Hier,12:54)zarquos a écrit : Sur la carte de Cassini, la table du Roi était indiquée par une croix Non mais presque 🤗 À côté du table du Roi - Plusieurs mètres plus loin, est disposée une autre gresserie. (???)
une cavité, ce qui aurait pu probablement servir de base à une croix monumentale Peut être il ne faut pas creuser 😀 Le trésor est dans la cavité sous les feuilles 😅
Hier,16:17
Hier,16:28
Oui mais le loto on peut aller jouer dans la ville la plus proche
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|