Ça me fait pensé à La Disparition de Georges Perec publié en 1969 un roman sur près de trois cents pages, ne comporte pas une seule fois la lettre E et son antithèse Les Revenentes sans aucun voyelle sauf E
🤗
🤗
Charleville-Mézières
|
Ça me fait pensé à La Disparition de Georges Perec publié en 1969 un roman sur près de trois cents pages, ne comporte pas une seule fois la lettre E et son antithèse Les Revenentes sans aucun voyelle sauf E
🤗
2025-03-24,20:39
(2025-03-24,20:06)zarquos a écrit : Et d'ailleurs c'est HC SVNT, il n'y a aucune voyelle Versus toutes les voyelles dans la bonne réf ? 🤭
2025-03-24,20:50
Oui, HC SVNT ça existe mais avec DRACONES :
![]() Certes il y a 2 DRACONES sur le visuel, mais le mot n'est pas écrit ^^
2025-03-24,21:05
( Modification du message : 2025-03-24,21:05 par Skippy le grand gourou )
(2025-03-24,19:54)Alibligh a écrit : Si tu regard le site de Wiki - Gannes 😂 Énorme !!!! Autant de confirmations, c'est un festivaaaaal !!!!! ![]() Bob Secours, divinité souvent oubliée !!! ![]() Tu m'as convaincu Alibligh, je n'en demandais pas tant. Je milite pour cette charmante mocalité grolandaise qui a largement sa place dans cette chasse !!! ![]() ![]()
Le poing commun, c'est la lutte finale.
HIC SVNT LEONES - ROMAIN ET MOYEN ÂGE
HIC SVUNT DRACONES - LATIN LE DRAC ONES ( un ou une au pluriel en anglais) LE DRAC = 2 rivières un noir un blanc Les autres dragons très connu sont les deux du chariot de Medée femme de Jason Cadeau d’Helios ☺️
2025-03-24,21:37
( Modification du message : 2025-03-24,21:38 par Skippy le grand gourou )
(2025-03-24,21:21)Alibligh a écrit : HIC SVNT LEONES - ROMAIN ET MOYEN ÂGE Sympa ! Drac Noir et Drac Blanc, deux rivières sœurs... Sororie + Deux mythes jumeaux = Jumelles https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumelles_(Eure) Sinon y'a Rochefort aussi non loin des îles de Ré et d'Oléron... ![]() https://www.youtube.com/watch?v=znlKuELSGXM
Le poing commun, c'est la lutte finale.
2025-03-25,09:56
2025-03-25,11:36
Pour moi la piste la plus construite et celle qui s'enchaîne le mieux c'est Charleville-Mézières
![]() Avallon est la solution du pauvre, mais vu que c'est parfois la chasse du pauvre ça peut convenir aussi ![]() Ça voudrait que l'auteur a simplement confirmé l'indépendance des paragraphes sans lâcher quoi que ce soit, et qu'Avallon est la fois la destination et la solution des paragraphes et du visuel à laquelle la ville fait écho ![]() Charleville-Mézières et Toulouse ça aurait une gueule incroyable, mais il faudrait aussi aller recherche la Carta Marina et le Maelström ![]()
2025-03-25,13:09
Après si l'énigme pointe vers ES ON donc vers la rose (des vents), qui n'est autre que rosie sans le i de hc svnt, toulouse la ville rose peut faire écho ici aussi
Ô toulouse, ô mon païs, ôôôôô
2025-03-25,13:34
Je voulais dire Toulouse dans une longue-vue avec le tarot de Zinb, mais merci quand même
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|