2025-01-12,23:27
Edit up⬆️
Fil de discussion général
|
2025-01-12,23:27
Edit up⬆️
2025-01-13,17:10
Je n'ai pas grand chose à comparer.
D'une parce que j'ai le spot sans aucun doute possible. Et de deux parce que dans l'éventualité que cela ne soit pas le bon, les réponses données seront trop abstraite pour pouvoir en tirer une localisation. Ce n'est pas avec par exemple, LPR845, qui je vais pouvoir localiser un lieu. L'idée était uniquement de partager les trop négatifs. Étant donné que nous avons été nombreux à y aller à creuser, certains à mal reboucher, je ne voulais pas d'une que le site deviennent les BSM de Dabo, et de deux, ce partage profite à tous équitable, uniquement pour ceux qui sont sur ce spot précis. C'est comme si il y avait un groupe des BSMistes. Sauf que la chasse est plus jeune, et pour ne pas déflorer le jeu, ce groupe n'était visible que par ceux qui ont le même spot. Ici le partage a été fourni et ont peut faire une grande partie de la chasse rien qu'en lisant, même je pense arriver au spot. Mais Zarquos a sans doute demander l'autorisation, l'organisatrice peut lire ce qui s'y passe car le forum est lisible même pour les non inscrits. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|