Hier,10:45
Bon... Je sèche ! 🤔
Le dieu chelou trouvé en fin de E6, il vous sert à quelque chose ? Ou bien on s'en moque ?
Le dieu chelou trouvé en fin de E6, il vous sert à quelque chose ? Ou bien on s'en moque ?
E7
|
Hier,10:45
Bon... Je sèche ! 🤔
Hier,10:59
(Hier,10:59)Zinb a écrit :(2024-11-06,21:15)TimB a écrit : Je pense même avoir trouvé ce à quoi correspond le “S.a.C.”. Reste à trouver le lien avec les chiffres et nombres avant maintenant… Et je ne me suis pas encore attardé sur la suite de lettres et de nombre aussi… On verra ça ce soir !
Hier,13:52
(Hier,10:45)miam a écrit : Bon... Je sèche ! 🤔 Pour le moment je n’ai pas encore trouvé l’utilité de la divinité trouvée à l’énigme 6, même si effectivement, la phrase avec les différents noms de divinité doit être en lien. Cela dit, juste en lisant le texte, on peut déjà trouver certaines informations, sans trop même se casser la tête.
Hier,14:28
(Hier,10:45)miam a écrit : Bon... Je sèche ! 🤔 Pour le point ou on en est ça peut vaguement servir de confirmateur, mais bon la fin résiste dur avec les nombres !
comptoir des pirates
Hier,23:31
Et bien, pour le moment... Mise à part avoir compris de qui parlait le texte, avoir trouvé ce à quoi correspondait "S.a.C."... Je n'ai rien d'autre !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|