2024-11-05,23:13
tu pourrais essayer avec le picard ou avec l'olonnais.la jambe de bois est peut être que de l'illustration.
Fil général (texte)
|
2024-11-05,23:13
tu pourrais essayer avec le picard ou avec l'olonnais.la jambe de bois est peut être que de l'illustration.
2024-11-05,23:49
(2024-11-05,23:13)oreste a écrit : tu pourrais essayer avec le picard ou avec l'olonnais.la jambe de bois est peut être que de l'illustration. De l' illustration, Jambe de bois est le surnom attribué au tout premier des pirates, c' est François et pas l' olonnais et Picard , par contre se demander pourquoi, le Picard qui a perdu son drapeau devant la Cheminée est probablement une véritable interrogation et je ne connais pas la réponse !
2024-11-06,00:03
(2024-11-05,23:13)oreste a écrit : tu pourrais essayer avec le picard ou avec l'olonnais.la jambe de bois est peut être que de l'illustration. L'Olonnais aurait sans doute pu être associé au Diable.
Le poing commun, c'est la lutte finale.
2024-11-06,10:10
Le drapeau Picard renvoie forcément sur Pierre le Picard... donc ça tient pas la route. A moins que tu me trouves un fait dans la carrière de ce pirate qui soit lié à une carte de Tarot...
2024-11-06,18:24
( Modification du message : 2024-11-06,19:47 par Skippy le grand gourou )
Soit, peut-être ai-je fait une erreur dans mes prédictions. Je reprends ma boule.
Voyons, voyons... le grand russe, c'est OK... avec ses 2 mètres on peut pas le louper. Le rapace... non, c'est bien un accipitridé... pas de doute là-dessus. Le pendu... il est toujours là... Et il y a bien cet homme de foi, ce pèlerin devant l'éternel. Que pourrais-je vous dire de plus... effectivement il parle un peu comme Dany Boon... oui, c'est ça, i brait en ch'ti !! Je n'avais pas prêté attention à ce détail. Peut-être étais-je perturbé par le sombre présage, que je ne perçois plus d'ailleurs... Le ciel s'est complétement éclaircit !
Spoiler:
Spoiler:
Vous aurez sans doute remarqué l'univers cosmique dans lequel nous baignons ? (champ lexical de la Lune, éclipse, cieux plus cléments) Je quitte donc sans plus tarder la Meurthe-et-Moselle pour me diriger tout à fait aux antipodes et rejoindre, en train : LE centre du Cosmos, selon le maître...
Spoiler:
Bons baisers du coeur cosmique
Le poing commun, c'est la lutte finale.
2024-11-06,19:12
Ah ben voilà ça me plaît mieux.
J’aime bcp tes posts en tout cas, c’est amusant… Et vu qu’on ne doit apparemment pas trouver une ville, pourquoi pas un artiste!
2024-11-06,19:35
Si la contremarque est enterrée dans la divine forêt (Purgatoire 28), ça explique bien des choses
2024-11-06,20:37
Tes posts sont amusants Skippy ^^ psychédéliques mais distrayants
" Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ? "
2024-11-06,21:17
les chiffres non pas la meme taille pensez vous que peut etre ca nest pas le chiffre en entier qu'il faut retenir?
2024-11-06,21:47
L'auteur a précisé qu'il ne fallait pas connaître de jeux particulièrement...c'est dommage mais je pense que ca éloigne la piste des cartes de tarot..non?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|