Nous avons une sororie de 3 et de 9 qui égal 12
Le ''soleil'' symbolique de 12 rayons
L'IS qui parle de fraternité et Adelphe qui nous faire penser à Delphes
A Delphes il y avait des Pythies très nombreuses
Mais il avait des prêtresse d'Apollon - de nombre de 12 des Sybells (Cybele) une Sororie de 12, ils était 10 au début mais augmenté de 12 pour etre égale aux Apôtres
8 d'entre eux sont représentés dans la chapelle de St Eloi dans la Cathédrale Notre Dame d'Amiens, Culte de St Jean Baptist
Le cathédrale est sur le chemin de Compostelle
Le reliquat 'chef' = 'tete' de ce dit Saint est aussi la dedans rapporté de Constantinople en 1206
La fête de sa 'decollation' est le 29/8 VI NE OCT........le sort ????
St Jean Baptiste a ete décapité par Hérode demandé par Salomé et son père Hérodiade
le montre à la fête sur un couteau
Je déballe mes idées tous confondus d'A à T et Som Près, après 1 semaine de repos à l'hôpital et opération obligé 😅
Maintenant 4 semaines d'arrêt maladie pour finir avec cette chasse 😂🤣🤞
Le ''soleil'' symbolique de 12 rayons
L'IS qui parle de fraternité et Adelphe qui nous faire penser à Delphes
A Delphes il y avait des Pythies très nombreuses
Mais il avait des prêtresse d'Apollon - de nombre de 12 des Sybells (Cybele) une Sororie de 12, ils était 10 au début mais augmenté de 12 pour etre égale aux Apôtres
8 d'entre eux sont représentés dans la chapelle de St Eloi dans la Cathédrale Notre Dame d'Amiens, Culte de St Jean Baptist
Le cathédrale est sur le chemin de Compostelle
Le reliquat 'chef' = 'tete' de ce dit Saint est aussi la dedans rapporté de Constantinople en 1206
La fête de sa 'decollation' est le 29/8 VI NE OCT........le sort ????
St Jean Baptiste a ete décapité par Hérode demandé par Salomé et son père Hérodiade
le montre à la fête sur un couteau
Je déballe mes idées tous confondus d'A à T et Som Près, après 1 semaine de repos à l'hôpital et opération obligé 😅
Maintenant 4 semaines d'arrêt maladie pour finir avec cette chasse 😂🤣🤞